CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne pas 'attendre' ?

tooie
tooie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:45:14

Pourquoi ne pas "attendre" ?

oui je lance ce sujet de débat et je m´explique....

-En ce moment la xbox 360 est, nous sommes d´accord TRES CHER face aux autres consoles du marché malgré ses nouveaux composants ultra technologiques....
et la console baissera surement de prix comme la box premeire du nom d´ici un an grand maximum....

-Ensuite le HD tv a peine répendu et très cher meme chose d´ici un an ou deux cela sera pour toutes les petites bourses....

-Pis les jeux...excusez moi....mais exepté kaméo et peut-etre PDZ y´as pas grand chose....

oui en gros moi ca m´enmerde de dépenser 600 € pour une console avec "tout ce qu´il faut avec"

donc je préfère attendre c´est mon opinion après il peut en avoir d´autres et je vous laisse y repondre...
:ok:

Revan75
Revan75
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:46:59

heuuuuuuu......moi jla trouve pa si chere ke sa paske tu compare av une ps2 kan elle est sortie tu constate ke la xbox 360 est moin chere!!e pi elle est tres puissante..et ya pa ke kameo e pdz y oci cod2 pgr3 nba live 06 condemned!!ya de tres tres bon jeu!!

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:47:26

Oui mais d´ici un an, la ps3 sera la, donc jai pas envie dattendre 1an

tooie
tooie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:49:51

Je comprends pourquoi il faudrait avoir peur de la ps3 , tu veux la 360 ? alors prends la 360 ^^

Personellement , je dois reconaitre que je n´arrive plus a jouer sur des consoles de salons et ma DS me convient bien......surtout avec le online...

enfin je reviens pas ici pour faire de la pub mais bon...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:56:18

console pas exessif , line up a comparé aux autres est pas mal alors pkoi attendre pour la ps3 mais moi a comparé a plein d autre je la prendrai aussi.

et ta ds c pour les momes ,nintendo ds c´est pour ma fille et pas pour moi!!

tooie
tooie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:01:55

je pense prendre juste la revolution a sa sortie mais la 360 ca sera d´ici 1 ou 2 ans

almunecar
almunecar
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:03:28

On a le fric ou on ne l´a pas...

tooie
tooie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:04:33

Ouais ca c´est clair...

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:05:48

Parce que c des moutons, on leur a dit que c´était la premiere next alors ils sautent dessus sans réserve sachant prtt que les première séries des nouvelles consoles sont à chier !! !

En plus le line up x360 est à vomir :malade:

La réponse a ta question est : bêêeêêêêêêêêêêêêê :rire2:

almunecar
almunecar
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:08:20

Heu la console du peuple c´est la ps, pas la xbox, qui est une console de connaisseur!

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:12:01

Ls meilleurs jeux sont sur PS2 alors ta phrase est ridicule !
La xbox est la consoles pr les joueurs PC qui n´ont pas d´argent pr faire tourner un FPS sur leur PC !

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:14:52

pimpim78 = En plus le line up x360 est à vomir
Ok alors cite moi une console qui a eu un meilleur line up ? aucun bon voilà la mauvaise foie.

tooie = oui en gros moi ca m´enmerde de dépenser 600 € pour une console avec "tout ce qu´il faut avec"
moi j´ai payer ma 360 a peine 500 euro alors pourquoi parle tu de 600 euro . la PS 3 coutera surment 600 euro mais la ou et la différence c´est que la 360 t´aura un jeu une manette suplémentaire et un abonnement au live pendant 1 an par contre avec la Ps 3 pour la même somme t´aura seulement la console alors oui attent .

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:18:12

"Ensuite le HD tv a peine répendu et très cher meme chose d´ici un an ou deux cela sera pour toutes les petites bourses.... "
tu me diras quel est l´interet de foutre + de 1000€ dans un objet qui t´enlevera juste l´aliasing? j´ai une télé a tube cathodique et les graphismes sont extra alors c´est un argument très pauvre et pour se qui est du prix de la console faut savoir que la 1ere xbox est sorti au meme prix voir plus sans aucun accéssoire. alors l´interet d´attendre? aucun pour les fan de la bobox.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:20:01

ce qui coute le plus cher c´est les jeux y a pas a dire !! ensuite la console quans elle est achetée...bah elle est achetée !! Mais a 70 euros le jeu bah dis donc...et en ocaz ils doivent etre dans les 50 euros non ?

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:23:13

ba ouai parce que tu veux déscendre les jeux d´occaz a 39€ toi? faut pas sleurer ils vont pas s´amuser a baisser les prix dès une sortie next gen sa parait logic mais moi sa n´a jamais été un frein j´ai u call of duty 2 pour 70€ (normal c´est l´EA les voleurs)faut bien leur faire plaisir un peu :) c´est noel

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:27:56

Le prix de la console n est pas excessif, surtout avec un DD de 20 GO, un casque et une telecommande; pour les jeux c´est discutable... Le line up de départ est pas mal, seul regret c´est que rien d intéressant ne sort avant fevrier voire mars pour l instant... Pour moi le gros plus qu´à microsoft, c´est le Live!!

moitem
moitem
Niveau 9
24 décembre 2005 à 13:30:38

non le hdtv n´enléve pas juste l´aliasing, il fait monter ta résolution et les graphismes sont bcp plus fins et détaillé. Ya pleins de petits détails qui n´apparaissent sur les textures qu´en HD. Alors l´oeil du grand public ne verra sans doute pas la différence mais l´oeil d´un expert le vois directement.

En ce qui concerne le fait d´attendre je dirais que ca dépend. Le line up de lancement est pour moi moins bon que celui de la premiére xbox mais MS avait fait tellement fort avec la xbox! Celà dit il reste trés bon quand je me rappelle du line up de la PS2! fifa, the bouncer, dark cloud...enfin l´un des lancement les plus pitoyable de l´histoire du jeu vidéo.
Là ya quand même des bons jeux (candamned, kameo, pgr3, cod) même si on ne prend pas une claque comme avec la premiére xbox.

Donc c´est vrai qu´il n´y a pas encore bcp de jeux donc on peut attendre que le choix s´ettoffe. Mantenant je ne pense pas qu´il y aura une baisse de prix, la console est déjà à un super prix! je vois même pas comment on peut dire le contraire. Faut pas voire le prix intrinséque mais ce qu´on a pour ce prix là!

Aprés par contre je suis d´accord sur le fait que pour les TVHD il vaut mieux attendre et que le meilleur rapport qualité prix pour l´instant est d´investir dans un ecran de pc avec cable VGA

pl17
pl17
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:13:09

Pourquoi ne pas attendre ?? Parce que la vie est trop courte !!

Drakon_Volcano
Drakon_Volcano
Niveau 5
24 décembre 2005 à 15:19:26

Tout simplement parce que sinon on en fini plus d´attendre, tu attend un 1 an et tu l´a moins cher certe mais pourquoi ne pas attendre encore 1 an de plus pour l´avoir encore moins cher ?
Au fil du temp la console sera moins cher mais en attendant tu fera quoi ? :-)))

balearic
balearic
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:20:23

tooie si té pressé tu prend la 360
sinon tu attend mars 2006 pour prendre la PS3 en import

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment