non le hdtv n´enléve pas juste l´aliasing, il fait monter ta résolution et les graphismes sont bcp plus fins et détaillé. Ya pleins de petits détails qui n´apparaissent sur les textures qu´en HD. Alors l´oeil du grand public ne verra sans doute pas la différence mais l´oeil d´un expert le vois directement.
En ce qui concerne le fait d´attendre je dirais que ca dépend. Le line up de lancement est pour moi moins bon que celui de la premiére xbox mais MS avait fait tellement fort avec la xbox! Celà dit il reste trés bon quand je me rappelle du line up de la PS2! fifa, the bouncer, dark cloud...enfin l´un des lancement les plus pitoyable de l´histoire du jeu vidéo.
Là ya quand même des bons jeux (candamned, kameo, pgr3, cod) même si on ne prend pas une claque comme avec la premiére xbox.
Donc c´est vrai qu´il n´y a pas encore bcp de jeux donc on peut attendre que le choix s´ettoffe. Mantenant je ne pense pas qu´il y aura une baisse de prix, la console est déjà à un super prix! je vois même pas comment on peut dire le contraire. Faut pas voire le prix intrinséque mais ce qu´on a pour ce prix là!
Aprés par contre je suis d´accord sur le fait que pour les TVHD il vaut mieux attendre et que le meilleur rapport qualité prix pour l´instant est d´investir dans un ecran de pc avec cable VGA