CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pas très rassurante

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:05:57

Je l´ai aucun prob elle est trop bien :)

dente6
dente6
Niveau 3
23 décembre 2005 à 23:16:41

vous l´avez surment dja lu

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-12342/

"C’est au Japon qu’une étrange rumeur est née. Celle-ci fait état d’un phénomène migratoire de développeurs de jeux vidéo.Ces derniers délaisseraient la future console de Sony, à savoir la PlayStation 3, pour consacrer leur savoir-faire sur celle de Microsoft, la XBox360.

Selon le site japonais ZakZak, l’architecture complexe et très avancée de la console de Sony rebuterait les studios de développement, plus sensibles aux charmes de la simplicité de programmations des jeux attendus sur XBox360. Pour rappel, bien que la programmation des jeux XBox 360 nécessite un kit de développement, celle-ci reste tout de même très proche de celle d’un simple PC.

Bref, ce que l’on ressentait à la fin du mois de septembre semble se concrétiser sérieusement, et l’abandon de Sega pour sortir une version PS3 de Condemned ne semble pas être le fruit d’une simple bagarre entre les marques.

Reste le sujet le plus épineux du problème face auquel se retrouve la PlayStation 3. Selon plusieurs sources, le coût de développement des jeux sur PlayStation 3 atteindrait près de 1 milliard de Yens (soit 7,4 millions d’Euros). De plus, selon le site PS3 Today, le coût de l’investissement total pour développer un jeu sur PlayStation 3 avoisinerait les 17 millions de dollars (hors développement du jeu, donc). Pour enfoncer le clou, la politique commerciale très agressive de Microsoft risque de déstabiliser les habitudes de consommation d’un public très sensible en matière de nouveautés: les premières baisses de prix de la XBox 360 sont clairement annoncées pour la fin de l’année 2006, un an après la sortie de la console next-gen de Microsoft, et 6 à 9 mois après la sortie de la PS3 dont le développement aurait coûté bien plus cher que celui de la XBox."

necro22
necro22
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:24:16

et sinon, un mois xbox live est offert dans le pack premium?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:29:56

Oui tu aura un mois gratuit!

Sinon moi je l´ai depuis le 2/12 et aucun problèmes elle fonctionne à merveille :ok:

necro22
necro22
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:32:24

Bon, maintenant, il ne me reste plus qu´à ne pas retourner sur JV et sur les forums la critiquant avant dimanche.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:47:27

Je l ai depuis le 2/12, elle fonctionne nikel! Pas un bug a signaler... sinon niveau jeux; en solo c´est excellent (COD2, NFSMW et PGR3), pas contre le live est vraiment en dessous de mes esperances, sachant que j´ai le live xbox depuis un an... mais ce n est qu´une question de temps, les futurs jeux vont corriger çà! Vivement Ghost Recon 3!!!

necro22
necro22
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:50:56

Ouais, mais je pense que, vu le manque de consoles, ya moins de gens sur le live que prévu mais.... attendons un peu, Rome ne s´est pas consrtuit en un jour.

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
24 décembre 2005 à 00:51:01

T´inquiète il y a tjs du monde sur le live en mode carrière live j´attends rarement plus de 5mins pour lancer une course contre 6 à 7 joueurs par contre y a des gros lourds qui jouent aux autos-tamponneuse et tu te retrouve dernier alors que tu étais en tete au depart c´est relou cela tu le sport (je parle de PGR3) cette console est terrible je l´ai depuis 2 semaines et aucun plantage (je suis en nouvelle calédonie 31°!!) Juste pb de lecture dvd mais une fois passée en 50Hz plus de soucis!! Que du tout bon !! Je te souhaite un joyeux noel avec ta "threesixty" ENJOY MAN!!

mikodog
mikodog
Niveau 8
24 décembre 2005 à 01:49:23

hello et joyeux noel a tous...

Je pense juste a une chose, que faire en cas de canicule pour l´ete prochain si la console coince deja en periode d´hiver ? :noel:

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
24 décembre 2005 à 02:13:42

comme je l´ai dis dans le post juste au dessus j´habite en Nouvelle Calèdonie aux antipodes de la France ds l´hemisphère sud et ici c´est l´été sous les tropiques il fait 31° dans mon apart et pas de blème avec ma 360 bon les dvd font penser a du pain tout juste sorti du four niveau température mais pas de soucis de freeze ou de bug ou de plantage!!! Donc pour ceusse qui non pas eu de souci avec leur console il ne devrait pas en avoir plus en été je pense!!

mikodog
mikodog
Niveau 8
24 décembre 2005 à 02:23:10

jaymz29 tu as de la chance en ce moment chez moi en auvergne il fait -10 a 1050m.....

mikodog
mikodog
Niveau 8
24 décembre 2005 à 02:24:05

au fait il est quelle heure en nvl caledonie?

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
24 décembre 2005 à 02:35:48

il est 12H35 et oui le père Noël passe d´abord par la nvelle cal!!!

hardy08
hardy08
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:35:02

la premiere que j´ai acheté ne s´allumai pas,la deuxieme a quelque freeze (ca m´est deja arrivé deux fois) mais rien de bien important comparé a ma premiere !! ! et pour call of duty c´est le premier jeux que je me suis acheté avec condemned ( :conten: ) et c´est un exelent premiere achat !

macmun2
macmun2
Niveau 7
24 décembre 2005 à 09:15:01

Je l´ai depuis le 2 décembre et je peux te dire que je l´ai laissé parfois allumé plus de 24 heures d´affilé (je n´y jouais pas mais certaines démos sont tres longues a telecharger) et je n´ai jamais eu aucun probleme.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:58:24

Je l´ai depuis une semaine:

La console tourne souvent plus de 5 heure par jour et j´ai eu un freez le premier jour sur NFS mais depuis plus rien

Mais je te conseille d´attendre un peu ,t ´auras pas a te battre pour en avoir une et les prix auront peut-etre baissé....mais surtout tu auras des magnifiques jeu.....ahhhh oblivion

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment