CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pas très rassurante

necro22
necro22
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:38:18

Demain j´ai la 360 et je commence a le regretter a cause de certains qui en dictent tos les problèmes. Hormis le pri et le graphismes dont je me fiche complètement, je voudrais savoir ( chacun son avis ) si elle a vraiment des problèmes et a quel niveau. Cela se reglera-t-il quand les prochains jeux sortiront?
Moi, je l´ai surtt demandé pour son xbox live qui m´a permis de rencontrer des gens super sympas, de passer de supers moments et pour ses jeux qui m´ont conquies comme les burnout, halo, conker, ghost recon, splinter cell ou les futurs oblivion.

PS: Merci de donner un avis uniquement si vous poosédez la console. Trop de gens en parlent en se basant sur les dires des autres ou sur leur affinité avec microsoft.

PS(2): Je prends CoD2 donc pour les données plus précises, merci de comenter ce jeu.

phineas
phineas
Niveau 3
23 décembre 2005 à 21:40:30

ben personnelement je l´ai depuis 4 ou 5 jours et je n´ai rencontré aucun probleme

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2005 à 21:41:30

salut à toi, ne flippe pas comme ca , j´ai la console depuis 4 jours et rien a signaler, j´y joue environ par séance de 2h30 et pas de prob de surchauffe alors que ma pièce est chauffée a environ 25 °C
sinon c´est une bonne console, en tout cas moi elle me va et pourtant je suis a fond dans le pc

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:42:55

Moi j´ai la console depuis un mois aujourd´hui et j´ai rencontrer aucun probleme ni avec cod 2 ni avec king kong ni avec Perfect Dark Zero ni avec Project Gotham racing 3 !! !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:44:02

Comme à mon habitude après 5 jours de jeux sur une nouvelle console je fais une nuit blanche dessus, tradition et moi elle a planter et depuis elle est morte ^^ Enfin je m´en fiche elle fut presque gratuite pour moi suite a divers probleme dans un magasin...

Je suis très décu j´en attendais beaucoup... NBA live, FIFA tous m´ont décu mis à part Call Of Duty qui a le mérite d´être pas mal :)

boggy-pete
boggy-pete
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:44:06

t´as raison de ne pas l´acheter,elle est naze

playerxbox
playerxbox
Niveau 4
23 décembre 2005 à 21:44:10

la je joue a pgr3 en live c´est la 1ère fois que j ´ai le live c´est de la pure bombe je me suis fai des tonnes de potes francaiqs et étranger tout le monde est cool y a tro 1 putain d´ambiance sur le live ca lag pourtant j´ai du 512!!! en gros la 360 déchiere tout!!! et les graphismes de pgr3 sont incomparables!! c´est tout ce que j´ai a dire tu ne regretteras pas ton chois...

bonne soireéze j´y retourne

playerxbox
playerxbox
Niveau 4
23 décembre 2005 à 21:44:51

j´ai dis que ca lag ms non ca lag pas..lol

southpark49
southpark49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:48:00

tout le monde devrait avoir le live en france :cool:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:49:46

necro22>>>>>>>>>>>>> Regarde ca:

Pour ceux qui croient encore que cette pénurie est volontaire, je tiens à leur faire part de cette réflexion:
La pénurie est une très très mauvaise chose pour Microsoft, en effet bien que cela permettent de créer une sorte de hype autour de la console, cela la pénalise fortement. Les développeurs doivent consacrer des coûts de plus en plus énorme pou développer sur Next-Gen, et si le parc de console n´est pas assez important, les ventes de jeux sont relativement faible, et cela ne peut que freiner les éditeurs à sortir leur jeux, les reporter pour attendre que ce parc s´étoffe...

Ce qui signifie que l´année 2006 pourrait être assez pauvre en jeux, en titre de gros calibre, si les éditeurs se mettent en position d´attentes, ce que Microsoft ne souhaite évidemment pas, car sans une longue liste de jeux, les consommateurs pourraient eux aussi attendre la sortie de la PS3 pour effectuer leur achat d´une console Next-Gen.

Source: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7239__Les-usines-Microsoft-a-bloc__.html

astros4
astros4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:51:45

Je l´ai depuis le 02/12, et aucun problème au niveau de la console. Ca roule à merveille : elle est dans un endroit très aéré.

Seul problème : PGR3 qui plantait. Je suis allé échangé le CD et le problème a été résolu.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:55:42

Je l´ai depuis le 2/12 et elle est franchement superbe, je n´ai pas eu le moindre problème ( et en plus elle lit la musique de ton Ipod ^^ ) vraiment rien a signaler, j´ai enchainer 8h de pdz non-stop ( en multi a 4 ) et aucun probleme de surchauffe ; elle est en position verticale et je n´ai pour l´instant eu aucun probleme de rayure ... je pense pas que tu pourras regretter cet investissement, ne te laisse pas influencer par les pro-sony et les frustrés de la vie, seuls peu de consoles rencontrent des problèmes.

necro22
necro22
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:06:29

Ok, merci pour vos réponses et de toute facon, je pourrais toujours attaquer microsoft si elle bug trop :D .
Vivement les prochains jeux pour enfin effacer les fausses rumeurs.

Rien a voir mais je compte aussi m´acheter la Révolution car pour moi, le fun passe avant tout ce qui m´a gâté chez nintendo. Le live est aussi une expression de ce fun tant espéré.
Et la PS3, uniquement si je gagne au loto pasque ca va etre chaud d´investir dans les 3 .

PS : J´ai oublié de demander : Les prochains jeux s´élèveront-ils tous a 70€ ?

levieu
levieu
Niveau 1
23 décembre 2005 à 22:06:55

Salut à tous je l´ai depuis le 2 decembre et elle est vraiment exellente le seul probleme c´est que la mienne à fonctionné 1/2 heure puis c´est eteinte definitivement!!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:09:09

necro22 Posté le 23 décembre 2005 à 22:06:29
PS : J´ai oublié de demander : Les prochains jeux s´élèveront-ils tous a 70€ ?

>>>Tous les gros titres oui !

Lordz74
Lordz74
Niveau 3
23 décembre 2005 à 22:19:59

Je l´ai depuis 1 semaine et je lache plus KAMEO la , c une bombe les graphismes sont génial !!
J´ai eu aucun probléme deuis que je l´ai eu ! elle cartonne ! je met de la zik de mon ipod et tout , et allumer et eteindre la console depuis la manette c stylé , et le xbox live qu´est que c bon !! telecharger des demos des videos , des jeux arcades ets...c puissant !

Bref c un monstre ( mise a part pt´être des graphisme pas si revolutionnaire que ca , mé bon on dit que c le lancement c normal , sa viendra !! !!!! )

Bon j´y retourne lol

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:26:38

Moi sa fait depui le 2 decembre aucun problem apar que xbox live ne veut pas se metre car j´ai AOL

necro22
necro22
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:34:00

Au fait, tant que je suis là, est-ce qu´un mois ou plus d´abonnement au xbox live est offert dans la pack premium ?

necro22
necro22
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:56:15

:up:

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:03:48

la mienne a plante une fois depuis le 2 decembre mais bon faut dire que j´y joue presque jamais, je joue plus encore a ma xbox1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment