CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridge Racer 6

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
23 décembre 2005 à 11:09:11

Bonjour tous le monde :)
Voila j´aimerais bien savoir s´il y en avais qui avait déja jouer à Ridge Racer 6 car je l´ai vu en vente en import, et je ne sais pas si je le prend, car je n´ai jamais trop aimé cette série :)

Crew
Crew
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:46:20

SI je peux me permettre cher warcraft95, je ne peux que te conseiller de t´abstenir pour RR6, les critiques sont hunanimes : décevant et indigne de notre console next gen.Il ya le tres bon PGR3 dans le même registre qui devrait faire ton bonheur!
Crew

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:49:25

Si t´aimes pas la série tu peux passer à coté, il est comme les précédents Ridge Racer.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:49:40

ben déja que les fans de la série sont décus, alors si t´as jamais trop accroché, ce serait vraiment un gros risque... pgr3 ou nfs sont largement superieur, je pense...

van-lock
van-lock
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:50:38
StormUltras
StormUltras
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:52:31

c´est une bouse venue tout droit de chez sony, meme circuits depuis 10 ans, aucune evolutions, voila quoi ! serieux garde ta thune pour un autre jeu

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:02:49

car mon vendeur a esayer de me le vendre en me disant que les menus et tous était en francais ( sa je m´en tape je comprend bien l´anglais ) sinon il m´as dit qu´il était vraiment moche sur les tv normal, est-ce vrai?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:13:49

pffff alors la les gars mord de rire vous jouez 5 mn a un jeu et c est deja une daube,maintenant j comprend mieu les test parcqu ils font surement pareil..................
je dois pas avoir jouer au meme jeu que vous ,j ai dejza 35 heures dessus me reste juste les 4 dernieres courses a faire,
alors deja graphiquement ben en hd l est loin d etre aussi moche que ca ,l est completement dans le style ridge racer,certain decord sont pas teribles mais d autre sont bexellent comme l usine ou le terrain d aviation avec tout les avions a cote j ai adore moi j ai jamais vu ce niveau graphisme meme sur xbox1 par contre je suis daccord pour dire que pgr3 exploite mieu la console c est indeniable
impression de vitesse,ben on voit que vous avez pas jouer j usquen classe 3 parcqu a partir de la ca ecrase competementpgr3 et l animation est plus fluide via son 60fps en classe specialon rest pas loin de wipeout defois avec les turbos,quand au gameplay ben evidament c est du ridge t atendais quoi????
bon voila un copier coller de mon propre message a un autre post

le trace des courses:la encors vous avez pas joue au meme jeu que moi,j ai tout les ridge racer et celui la c est 15 traces completement mouveau
le mode exploration est exellent et a une duree vie plus que decente pour un jeu de voiture
le mode online est cool mais tent que le jeu est pas sorti en europe on doit subir un lag qui ralenti le jeu voir pezut meme le rendre injouable de temp en temp

j avou ne pas l avoir teste sur ma tele alors je ne dirais pas si c estr moche pou pas,un copain jou sur tele catodique (je jou sur moniteur 22 pouces)et le trouve chouette

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:17:39

Crew :d) Mais, pas du tout! La moyenne sur GameRanking.Com est de 77% se qui veut dire: un bon jeu(Sa c´est pour les sites en anglais).

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:23:24

oue 77 c est sur c est pas si mauvais que ca...mais j ai deja lu plusieurs test us et les gars c est direct ben c est ridge...gameplay inchange..trop classique ..trop oldschool....pas assez beau compare a pgr3............alors apres les notes s en ressentes forcement mais la question est estcque ce qui est des defaults pour les testeurs en sont aussi pour vous???parcque les soit disant default que j ai releve et ecrit au dessus ben pour moi s en est pas...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:26:50

et puis au lieu de jouer les moutons(et oui y a pas des moutons que chez sony^^)penssez un peu plus par vous meme.......

sinon ben un truc si vous aimez pas ridge racer(les precedents jeu de la serie quoi) ben ne le prennez pas faut etre honete aussi...

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:29:00

ce jeu est genial le meilleur depuis le 1 si tu aime la conduire arcade fonce.

de mon avis personel je prefere 100 fois +ridge racer a pgr3. que je trouve bien + fun a jouer avec une difficulté progressive et une bonne duré de vie

oui tu peux acheter l´import sans risque les menus sont directement en francais. :oui:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:29:55

j ajouterais dailleurs que je suis vraiment scandaliser que ce jeu se fasse aissi cataloguer de daubes parcque des daubes comme ridge racer y m en refont quand y veulent j achete personelement et la plupart des copain aillant acheter le jeu en penssent autent que moi.

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:30:04

ce jeu est genial le meilleur depuis le 1 si tu aime la conduire arcade fonce.

de mon avis personel je prefere 100 fois +ridge racer a pgr3. que je trouve bien + fun a jouer avec une difficulté progressive et une bonne duré de vie

oui tu peux acheter l´import sans risque les menus sont directement en francais. :oui:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:32:18

illogic je suis completement de ton avis,j ai dailleur deja revendu pg3 qui n est vraiment pas un jeu pour moi
dificulte progressive oue mais a la fin c est vraiment abuse..

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:44:36

moi je l´ai garder que 2 jours pgr3 :rire: d´ailleurs jetais degouter car je voulait rr6 en meme temps que ma 360 car je croyais quon laurai en meme temps que la console et :non:

et grace a nos amis ricains j´ai pu l´acheter en import et la quel merveille ca faisait presque dix ans que j´attendait un ridge racer comme le 1 et il est la. je ne joue qua celui la en ce moment . :ok:

et pour ceux quil ni on jouer que 5 minute faut arreter de dire quil est pas beau .je le trouve super graphiement pour un des premier jeu de la 360 et pourtant je qune petie 55 cm !! !!!

callveen
callveen
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:46:37

Tiens au fait, la 360 elle est zonée ou non, car j´en entend plusieurs qui parlenet qu´ils jouent à des jeux importés...

:question:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:51:07

ben la console semble ne pas l etre,le zonage se fait aux nveau des jeux aparament,ridge 6 ben oue c est la version usa mais aparament ca risque de pas duree de nouveau pressage auraient ete fait pour coriger le freezone du jeu

callveen
callveen
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:52:55

ah ok, merci pour la réponse! :ok:

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:54:39

on sent fou on la et jespere que doa 4 sera aussi compatible avec nos console

ce serait :cool:

Sous forums