pffff alors la les gars mord de rire vous jouez 5 mn a un jeu et c est deja une daube,maintenant j comprend mieu les test parcqu ils font surement pareil..................
je dois pas avoir jouer au meme jeu que vous ,j ai dejza 35 heures dessus me reste juste les 4 dernieres courses a faire,
alors deja graphiquement ben en hd l est loin d etre aussi moche que ca ,l est completement dans le style ridge racer,certain decord sont pas teribles mais d autre sont bexellent comme l usine ou le terrain d aviation avec tout les avions a cote j ai adore moi j ai jamais vu ce niveau graphisme meme sur xbox1 par contre je suis daccord pour dire que pgr3 exploite mieu la console c est indeniable
impression de vitesse,ben on voit que vous avez pas jouer j usquen classe 3 parcqu a partir de la ca ecrase competementpgr3 et l animation est plus fluide via son 60fps en classe specialon rest pas loin de wipeout defois avec les turbos,quand au gameplay ben evidament c est du ridge t atendais quoi????
bon voila un copier coller de mon propre message a un autre post
le trace des courses:la encors vous avez pas joue au meme jeu que moi,j ai tout les ridge racer et celui la c est 15 traces completement mouveau
le mode exploration est exellent et a une duree vie plus que decente pour un jeu de voiture
le mode online est cool mais tent que le jeu est pas sorti en europe on doit subir un lag qui ralenti le jeu voir pezut meme le rendre injouable de temp en temp
j avou ne pas l avoir teste sur ma tele alors je ne dirais pas si c estr moche pou pas,un copain jou sur tele catodique (je jou sur moniteur 22 pouces)et le trouve chouette