CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas Ridge Racer 6

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:31:50

Je l´ai acheté en US à la Fnac et j´ai joué 5min, ca suffit pour ce rendre compte que c´est une daube totale; ok les graphismes sont beaux mais le reste... la jouabilité est trop mauvaise, aucun plaisir à déraper (on est loin de Burnout), c´est lent, pas dynamique, 100% arcade je veux bien mais la le plaisir de jeu c´est un zéro pointé, et je vous parle même pas des ziks du jeu ou encore du bruit des voitures, pardon je voulais dire des tondeuses, franchement les mecs y´a assez d´autres jeux de caisses sur 360 alors ne faites pas l´erreur de prendre RR 6 c´est une daube, ou sinon essayez-le avant, conseil de Gamer...

Si jamais y´a un suisse qui le veut je le vend 40.- (payé 109.-) laissez un message ici ^^

southpark49
southpark49
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:33:57

quesque tu fout là merde tu fais chier le monde :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 décembre 2005 à 18:34:49

balearic

attend la PS3

---------

Encore le frustré pauvre et sans pote, qui veux pas se sentir tout seul^^

southpark49
southpark49
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:35:46

je parle aussi a balearic.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:35:53

ouh la t´es fou d´acheter ce jeu?
j´espere que tu parles de francs suisse, pas d´euros!!!
bonne chance pour t´en débarasser... :ok:

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:37:10

T´as acheté rr6 pour 109€, ça fait moultes piecettes dis moi,t´as craqué, t´étais sous acide ? Moi j´attends une demo jouable avant de me decider .

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:37:42

Francs suisses d´accord ....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:41:19

deja balearic t´as perdu un occasion de te taire c´etait un jeu sony avant donc que ce soit sur 360 ou ps3 ou n´importe quelle console le jeu est une merde, donc la ramène pas on parle du jeu pas de la console !

ensuite ben ce jeu on se doutait qu´il serait mauvais c´est la meme chose depuis 10 ans, tjr les memes circuits !

j´y ai joué en psp j´ai retrouvé les memes circuits qu´au 1er ridge racer ya 10 ans lol

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:51:43

Si t´as trouvé les même circuits que dans le premier c´ets peut etre parceque ce jeux s´appelait Ridge RacerS et qu´il etait une compilation du prmeier , du revolution , de Rage Racer , et de rige racer type 4 etc....

Sinon depuis 10 ans y a les pro et les phobiques de RR. Chaqu´un son style. Les fans adorerons cet episode , les autres aller sur PGR3.

Moi j´ai choisis : c´est les deux :)

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:40:42

:up:
si ca permet de sauver vos ames de Gamer...

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 décembre 2005 à 20:59:44

"deja balearic t´as perdu un occasion de te taire c´etait un jeu sony avant donc que ce soit sur 360 ou ps3 ou n´importe quelle console le jeu est une merde, donc la ramène pas on parle du jeu pas de la console ! "

bheu ridge racer n´a jamais été un jeu sony, c´était sur psx et ps2 ok mais ça a toujours été namco !

de toute façon ridge racer je n´ai jamais attendu grand chose ! et par rapport à pgr3 ça donne koi ?

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:05:26

hé Majoras_Mask moi aussi je le depuit 3 ou 4 jour ! version US

il est tro tro tro tro tro pourri !

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:08:46

RR et PGR c´ets pas du tout la même chose , RR c´ets de l´arcade pure et dur qui devient grisant au fur et a mesure qu´on debloque des caisses. Ceux qui se sont arreter aux classes 1 je comprend que vous trouvez ca lent , mais en classe SP alors la....

Sinon PGR bien que n´etant pas aussi simu et pointieux qu´un forza est beaucoup moins arcade et plus dans la lignée des styles de courses grand tourismo.

Sinon rien que dans le principe de course c´ets totalement autre chose , PGr: Grille de depart puis course alors que RR: Tu part dernier pour ensuite les remonter un par un pour essayer de tenir la premiere place.

Niveau graphismes Honettement ca se vaut , ma femme trouve RR plus Fin , mais moi je doit avoir de la merde dans les yeux :(

Donc voila, pour le gras qui a lancé ce topic , si c´est pas ton style ben tampis c´ets quand même pas nouveau RR , le style de jeux a toujours été le même. Fallait se renseigner avant.

De par chez moi j´en connais plusieurs donc beaucoup de mes collegues qui l´attend sur le sol francais pour se prendre une 360.

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:11:56

Ce n´est pas une question de gout, c´est une daube totale sans saveur ni qualité, c´est comme parler d´un jeu comme Barbie personne ne l´aime les gouts et les couleurs n´ont rien à voir, une daube l´est aux yeux de tout le monde

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:18:17

ridge racer c´était bien à la sortie de la play1 mais ils n´ont jaamis changés le concept...

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
23 décembre 2005 à 06:47:33

"les gouts et les couleurs n´ont rien à voir, une daube l´est aux yeux de tout le monde"

Si justement de quel droit te permet tu de porter un jugement portant uniquement sur tes gouts pour le generalisé aux autres.

Tu l´aime pas tampis j´en connais assez qui l´aprecient grandement ce jeu.

Sinon pour le concept ben il evolu quand même avec le mode exploration etc... Le gameplay ils n´ont pas a changé sinon tous les fans vont crier au scandale.

Sur ceux messieurs garder vos oeillerres et oubliez pas le megaphone. :)

Ps: pour ma part je n´aprecie pas du tout NFSMW mais c´est pas une raison pour que je dise que ´cets une daube , il me convient pas tampis les gouts et les couleurs... a mais oui j´oubliait mes gouts et ems couleurs ce ne sont pas les tiens.

"J´accepte ton point de vu , mais c´est pas le mient , donc c´est pas le bon". :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:07:04

pffff alors la les gars mord de rire vous jouez 5 mn a un jeu et c est deja une daube,maintenant j comprend mieu les test parcqu ils font surement pareil..................
je dois pas avoir jouer au meme jeu que vous ,j ai dejza 35 heures dessus me reste juste les 4 dernieres courses a faire,
alors deja graphiquement ben en hd l est loin d etre aussi moche que ca ,l est completement dans le style ridge racer,certain decord sont pas teribles mais d autre sont bexellent comme l usine ou le terrain d aviation avec tout les avions a cote j ai adore moi j ai jamais vu ce niveau graphisme meme sur xbox1 par contre je suis daccord pour dire que pgr3 exploite mieu la console c est indeniable
impression de vitesse,ben on voit que vous avez pas jouer j usquen classe 3 parcqu a partir de la ca ecrase competementpgr3 et l animation est plus fluide via son 60fps en classe specialon rest pas loin de wipeout defois avec les turbos,quand au gameplay ben evidament c est du ridge t atendais quoi????
le trace des courses:la encors vous avez pas joue au meme jeu que moi,j ai tout les ridge racer et celui la c est 15 traces completement mouveau
le mode exploration est exellent et a une duree vie plus que decente pour un jeu de voiture
le mode online est cool mais tent que le jeu est pas sorti en europe on doit subir un lag qui ralenti le jeu voir pezut meme le rendre injouable de temp en temp

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:12:45

bah moi j´ai ridge racer psp et je prends mon pied :fier:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 décembre 2005 à 23:40:39

ben tu pourrais prendre ton pied aussi sur 360 parcque c est aussi bien et meme mieu sur grand ecran^

a propos majora mask tu connais la diference entre une daube et un jeu que t aime pas???a non desoles c est n concept qui doit probablement te depasser

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment