RR et PGR c´ets pas du tout la même chose , RR c´ets de l´arcade pure et dur qui devient grisant au fur et a mesure qu´on debloque des caisses. Ceux qui se sont arreter aux classes 1 je comprend que vous trouvez ca lent , mais en classe SP alors la....
Sinon PGR bien que n´etant pas aussi simu et pointieux qu´un forza est beaucoup moins arcade et plus dans la lignée des styles de courses grand tourismo.
Sinon rien que dans le principe de course c´ets totalement autre chose , PGr: Grille de depart puis course alors que RR: Tu part dernier pour ensuite les remonter un par un pour essayer de tenir la premiere place.
Niveau graphismes Honettement ca se vaut , ma femme trouve RR plus Fin , mais moi je doit avoir de la merde dans les yeux
Donc voila, pour le gras qui a lancé ce topic , si c´est pas ton style ben tampis c´ets quand même pas nouveau RR , le style de jeux a toujours été le même. Fallait se renseigner avant.
De par chez moi j´en connais plusieurs donc beaucoup de mes collegues qui l´attend sur le sol francais pour se prendre une 360.