J´ai acheté une tv hd ready et je savais pertinemment que c´était pas du "full hd", comme plein d´acheteurs. Faut arrêter de prendre le gens pour des cons, quand on achète un bijou à ce prix là on se renseigne. De plus c´est une petite minorité qui achète ce genre d´écran, et pour la plupart ce sont, comme moi, des amateurs de high tech, qui donc, sont généralement très bien renseignés.
Chacun suit le raisonnement qu´il veut, on peut également, comme dis plus haut, ne pas acheter les futurs full hd lcd parce que le lcd pourrait bien être obsolète dans quelques temps. C´est vrai, dans 10 ans il y a mieux et moins cher, vous allez peut-être attendre jusque là ?
Maintenant les autres pensent ce qu´ils veulent, "gaspillage", "arnaque", "pigeon" and so on, perso j´en ai rien à battre. Tout ce que je sais c´est que je m´éclate avec ma 360 en 720p sur un 82cm et que pour rien au monde je ne reviendrai jouer sur CRT.
J´ai lu un récent sondage ou à peine 1/4 des français prévoyait d´acheter du full hd. De toute façon à chaque évolution technologique, c´est pareil. Si on attendait le français moyen, on en serait encore au CRT noir et blanc.
Après ceux qui pensent que c´est un problème d´intelligence, je suppose qu´ils sont soit eux-memes stupides, soit jaloux, ce qui n´enlève rien à la connerie de leur pseudo démonstration.