Justement...Hem...
toppic à supprimer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-506188-1-0-1-0-0.htm
slt omega, slt schnuble!
voici un ptit jeu pour vous defouler
http://mypage.iu.edu/~leekj/nanaca-crash_v104.swf
prend de l´eau du robinet^^
mon record 299 m
Qu´est-ce que c´est bon les crêpes salées avec un oeuf, du fromage et du jambon
79 Metre.
Moi c´est 3.000 mètres et des poussières bande de petits joueurs
NOUVEAU RECOR:550 m
j´ai fait 640,27 m
340 et ca continue.
500 et ca s´arrete pas
1156.89 m
541.49Bon j´y va.
682.84 m
1710.23m
Joshua, j´espere que je repasserai plus souvent à l´avenir
1309 m
639 (js suis un débutant )