moi je vais manger au resto se soir
et omega je voulais pas t´enfocer
Vais me prendre un café moi...
moi je veux des crepes
beurk le café
aporte moi une piza
Ce pour les homme mon petit Sch
slt tlm!!comment y va? enfin le week end!
un café le soir, je comprend pourquoi tu est toujours debout à minuit
jason_leboy Posté le 03 février 2006 à 20:29:23
aporte moi une piza ques´qu´il s´incrust l´autre je rigole bien sur^^
josh surment moi je préfère le chocolat chaut
J´ai des pillule pour dormir je l´avale avec mon café
chicour
josh
Mais ca marche pas super bien en faite ca me fille une peche d´enfer...
prend du chocolat chaud ou du thé :o)
Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 20:30:38
J´ai des pillule pour dormir je l´avale avec mon café faut pas oublier tes suppo
Ce pas bon...
Ce moi le suppo.Je n´en diras pas plus
le thé c´est un exitant , il faut prefere les tisanes de grands meres
Prend un coca...
Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 20:33:34
Ce moi le suppo.Je n´en diras pas plus ça s´avale pas