Re Salutesse a tousse.
Omega59 ca va et toi???
re
T´es parti SOra ?
il a eu peur de toi
Il et partie sur Pdz
je suis trop impressionnant
ptetre trop moche aussi
je vais bien
Si j´étais parti ce serait sur DOA 4
Mais la vérité est plus simple que ça, je suis parti au toilettes
schnuble Posté le 03 février 2006 à 20:20:30
Ce elegant.
long vi a tan 76 le createur de ce topic long vie
Et je crois que je vais allé bouffer ma 1ère crêpe
Joshua arrête de remplacer les "c´est" par "ce" pasque ça veut rien dire
Je Ce ce terrible.Ce la vie.Ce dure je ce.Ce comme ce.
ohhh des crepes
moi je vais aller manger de la glace à la vanille
Joshua, si un jour je suis modéro, je pense que tu feras pas long feu
Rien de personnel ^^
Un petit retard sur la chandeleur, mais vaut mieux tard que jamais
Tu parle Sora...