je vais pas tarder à aller manger, j´ai trop la dalle
il est encore là Tan ?
Bon je vais vous laissera+ tard.
josh
Josh, tu repasses après ?
tous le
bon je vais aller manger et je repasse plus tard
wanted et omega
bande de petits beurre!
Raaaah ma mère et ma soeur sont sur la télé, pas de live sur DOA 4 ce soir
Crêpes pour moi pour ce soir
Y a quelqu´un?
19500 posts
je suis de retour
Ah tiens, bon ben finalement je m´en vais
tu t´en vas
Aaaaaaah!!!
c´est ça va t´en
va jouer à PDZ
a tous
Zidane, comment va ?