En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:02:29
Joshua_Calvert Posté le 03 février 2006 à 19:01:42
Tu peut fabriquer tes potion tes enchantement, mis pas des armes. il n´y a pas de forgerons ? c´est nul ça
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:02:33
Non, elle se deteriore au fur et a mesure que tu t´en sers et quand un boulier et mort il tombe masi tu peut le ramasser pour le faire reparer, dans une forgerie
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:03:10
Tu peut aussi crée des sort. Crée coutait trés cher, mais ca devrait etre corriger dans Oblivion.
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:04:59
Il y a des forgerir Ce pour reparer les arme, mais il faut payer et plus l´arme faut chere (Arme ou armure) plus tu doit payer les reparation...
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:15
ça a l´air fort sympathique
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:05:51
Oui de ce coter la ya pas a s´en faire...
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:08:57
http://www.nofrag.com/2006/fev/03/20246/ Ah ah ah ah ah ah. Il me fait delirer ce jeu.
schnuble
Niveau 10
03 février 2006 à 19:11:05
j´ai réeussi une mission dans call of duty 2 en mode Vétéran... :ouche: ce que c´était dur...j´ai passé 45 minutes dessu :ouche:
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:11:54
Regarder mon lien, ce marrant.
schnuble
Niveau 10
03 février 2006 à 19:13:46
je vois aps se qu´il ya de marrant
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:15:11
Si STALKER, encore repousser devait sortir en 2003
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:15:26
pour l´absence, je descendai mes affaire pour les mettre plus tard dans ma voiture
avenger_spirit
Niveau 10
03 février 2006 à 19:16:02
Pauvre Omega ceux à qui je l´ai pas dit
schnuble
Niveau 10
03 février 2006 à 19:16:14
en 2003
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:16:19
Tu a vue mon lien Omega?
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:16:49
ben ça va faire comme Duke Nukem Forever
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:17:10
STALKER et sans arret repousser me fait delirer ce jeu je meure de rire a chaque retard, et quand il retarde ce d´une année en plein moi de Fevrier
Omega59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:17:22
josh
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 février 2006 à 19:18:36
Ah la la... Il sont 5 sur le projet, je dirais qu´il va sortir en 2015.