moi j´verrai bien sur place ...en général j´utilise pas trop tout ce qui est magie chuis plus un chti bourrin a l´épée et a l´arc moi
Super Tan...
tout à l´heure à Auchan j´ai tué mon premier allemand dans Call Of Duty, j´étais pas peu fier mais je suis mort just après , je suis vraiment trop nul
Non on a pas encore les classes.
Paladin c´est une classe ?
et pour mon Elfe Tropical aussi ?
Non pas Elfe tropical, d´abord ce pas classe la mais race.On avait droit a une 30ene de classe dans Morrowind.
Ben je serai un Paladin
Dasn Morrowind les classe:GuerrierBarbaresCroiséChevalierEclaireurArcherRoublardMageEnsorceleurGueriseurMage de guerreChasseur de sorciereMagelameLame noireVoleurAgebtAsssassinAcrobateMoinesPelerinBarde
tan76 Posté le 03 février 2006 à 18:36:50
j´ai juste raconté mon exploit à COD2
c´est les classes des humains ou de toute les races ?
oméga j´ai vu...je suis fier de toi josh tu t´y connai kan même pas mal t´a l´air vraiment méga-fan.
J´hesite entre mage et chasseur de sorciére.
Un peu oui
Tan , la prochaine fois j´en aurai 2
Bon, il n´y a pas de Paladin, ben je serai un Croisé ou un Chevalier
d´ailleurs je vais pas trop tarder a aller en tuer plein moi des allemands
Chevalier toi? Muouah ah ah.
un preu Chevalier
tu n´aurai pas foi en notre graet preu oméga59? RHOOO...
Moi le Mage (Ou chasseur de minet), ca va chauffer