tan76 Posté le 03 février 2006 à 18:24:32
tout ces nomscompliqués...enfin ca m´dit quelque chose "Khajiit" ils sont moche non?ils ressemble pas un peu (j´ai bien dit un peu) a des lion de tête? (voir si j´me goure completement ou si j´arrive a suivre vagement )
et les argoniens on dirait des hommes lezard
, V le retour 