moi
Moi,evidement.
mdr ,jamais vécu ca...pénurie de post...sur ce topic...
Comment on écoute les voix que l´on débloque en finissant l´entrainement dans DOA4 ?
je joue a la 360 c pour ca
alors tu t´es pas trop ennuyé en cours Zidane ?
Bon j´y vais paske la c´est pas trop full post... tout le monde!
Nat , je vais pas tarder non plus
Omega59 ci kome dab plu ke demain oufffffff
quel soulagement pour toi
si ça continu je vais eller regarder les épisodes de DBGT
Omega59 c clr c un soulagement
slt tlm!!
Vous croyez que ça vaut le coup d´acheter PD0 pour jouer sur le live??
non
ou alors en occas
vous avez pas l´impression d´avoir un peu dériver du sujet
oui de tte facon je compte pas me l´acheter neuf
on a derivé apres le 2° post