NatCout333 oué ca va
Ah je l´ai jamais entendu, mais celle du 2 est magique
Je parle du live biensur dans mon post au dessus.
THE_WANTED
C´est clair Avenger...Kojima forever je dis,moi...
les venants!
hum hum
!! !!
pour faire la mise a jour de call of duty sa ma mi un ecran noir enfet sa di de faire la mise a jour jé mi ok et apres yavai un ecran noir c normal?
mais c´est complétement mors ici....
Je veux pas créer un topic pour une question alors je la pose ici: Comment on écoute les voix que l´on débloque en finissant l´entrainement dans DOA ?
DOA4 bien sûr
re tout le monde
Re.Je me suis absenté pour regarder le magnifique blog de Josh´...
il ya qui d´autre ?