Zidane
Omega59 ca va?
bien et toi ?
ca va bon je vé mangé
moi aussi je vais pas tardé
ok bone ap
à toi aussi
Pas mal la vidéo sur Halo
J´ai pas tout regarder
Comme quoi on voit la connerie des dévelloppeurs d´avoir supprimé le flingue du 1er Halo dans le 2, ainsi que la mitraillette
j´espère qu´il vont le mettre ds halo 3
re
Re tout le monde !
Argh
Je me berce avec de la bonde son de MGS3....argh,comment un jeu peut etre si bon?!
lu ca va?
j´en peux plus d´attendre Subsistence...Ptin je parle au´aux murs??!!! grrr
Sora qu´est-ce que j´ai dit, c´est en entier, qu´il faut la regarder pour tout saisir la magie qu´il s´en dégage Nat... tu veux dire MGS2?
tous le mondekestion le live c combien par mois ou par années??
Ah dsl Zidane ca va?
Non Avenger je parle du 3.Sinon ca revient a 5euro par mois ou 60 par ans.