En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:54:19
bah ...tout le monde arrive quand je part re- comment ca va tout le monde?
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:30
Avenger_Spirit Posté le 02 février 2006 à 17:53:32
le boosteur il est pas là Egde
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:32
mais au fond le rêve n´est-il pas une source de bonheur et de bien-être? (question con*e ca )
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:37
Heu je m´adressais à Omega à tous Heu mon copain qui nous a filé des vidéos de DOA^^ vient à l´instant de me retransmettre via sa carte d´aquisition une partie avec Kasumi en direct live^^ Kasumi
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:48
sa va
je suis toujours pas ban malgré de multiple demande
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:04
chicour
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:28
Si tu veux vraiment te faire bannir Boulet DS je suis là^^
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:48
euh non c´est bon ^^
chicour
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:48
slt omega!
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:58:12
bon et bien sur ces reflexion philosophique d´une bassesse rarement égalée (cf mon dernier post )je m´en vais vous laissr,vous souhaiter une agréable soirée,ainsi qu´une nuit douce et pleine de rêves parmi (sans S) les plus fou ...je vous dit ainsi a demain(ac les 2 mains si vous voulez (rho!chui en forme! ) et puis c´est tout! tout le
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:58:38
quoi de neuf les nouveaux arrivants ?
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 17:58:57
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:59:35
Tan le philosophe
chicour
Niveau 10
02 février 2006 à 18:00:43
bonne soiree a toi tan76
Ma pire journee de la semaine est finie! ce soir jme fait du PGR3 en live, pour decompresser et j´enchaine avec la methode cauet Tout un programme! et demain a 12H30 jsuis en week end, voila vous savez tout!
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2006 à 18:01:30
Tan l´incompris
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2006 à 18:02:07
Benh moi ce que j´ai de neuf? bah pour xbc (je sais plus si je vous l´ai dit), mais c´est uniquement Halo 1 qui foire en fait
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 18:03:19
c´est ballot ça
chicour
Niveau 10
02 février 2006 à 18:03:22
bah ya qu´une carte d´halo 1 qui est bien et qui a pas ds le 2 : c´est celle dans la neige!
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 18:05:34
josh n´est pas là, c´est le moment d´en profiter Avenger
avenger_spirit
Niveau 10
02 février 2006 à 18:08:01
Omega ouais ouais^^ Chicour, vouiii mais Halo 1 c´est quand même bien différent, avec le fameux flingue destructeur, les grenades plasma qui partent presque avec la force d´une balle