CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:27

moi j´y ai presque pas joué sur la dream :(

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:45

sora ayant fait le débarquement,le vietnam et le koweit c´est normal :rire2:

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:09

j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois :ok:

schnuble
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:35

moi j´ai commencer sur SEGA MEGA DRIVE avec moogly :rire2:

puis j´ai la N64 avec mariocart 64 et puis la PS2 avec This is football 2003 et enfain jai eu la 360 avec PDZ...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:36

C´est un peu ça! C´était les forumeurs démocratique, contre la noblesse administative!

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:35

southpark49 Posté le 02 février 2006 à 17:30:09

j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois
:d) il était temps :rire:

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:56

le jeu que j´ai plus joué sur ma ps1 était "speed freak" :coeur: un jeu qui ressemble a crash team racing (karting) :ok:

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:38

Omega59 Posté le 02 février 2006 à 17:31:35

southpark49 Posté le 02 février 2006 à 17:30:09

j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois
il était temps

personne l´avais j´ai jamais connu cette console :snif:

schnuble
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:02

Omega59 Posté le 02 février 2006 à 17:31:35

southpark49 Posté le 02 février 2006 à 17:30:09

j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois
il était temps

:d) moi j´y ai jamais jouer a la dreamcast...mais je voudrait tellement :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:02

Moi c´était sur méga drive II avec Sonic&Knuckles :coeur: ah c´est toute une époque avec le club dorothée le matin et Dragon Ball Z ^^ (même si je préfère largement le manga :-) )

schnuble
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:52

ouais vive la mega drive :coeur:

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:58

vous avez quel age (je me sens petit :( )

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:58

moi mon ère jeux vidéo a commencée veritablement avec MARIO64,MARIO KART,GOLDENEYE,ZELDA... ( :coeur: )bien que maintenant je suis un peu nostalgique de MARIO sur nes ( :) )...après,ca a été la dreamcast ac SOULCALIBUR,SKYES OF ARCADIA,SONIC...puis vint en mon entre ma bobox(là, je cite pas tout :-) )...et la 360 se montre digne de ce petit bout de chemin que j´ai fai en compagnie des jeux video :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:20

moi ma premiere console est la Game Boy

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:34

perso j´ai 18 ans en juillet mais je pense être parmis les plus jeune :-) (enfin...j´e,n suis même quasiment sur pourrion nous dire :) )

schnuble
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:58

moi j´ai jamais eu de console partable...a si mintenant je m´en souvien...j´avais la gameboy mais je l´es revendu 2 mois après(je l´avais meme pas achetée on me l´avais offerte...)

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:38

RHHAAAA mais pourtant je le sais qu´y´a pas de S a parmi!!! :) :desole: tout le monde si ceci vous a choqué :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:42

moi c´est la PS1 et la Snes qui m´ont le plus marqué avec les jeux de SquareSoft (final fantasy, secret of mana,...) :snif2: c´était le bon temps

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:38:25

l Snes je l´ai jamais eu mais un pote l´avais et j´adorai trop king kong... :coeur: et re- :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:39:05

king kong :question: c´est pas plutot Donkey Kong :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment