En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:27
moi j´y ai presque pas joué sur la dream
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:45
sora ayant fait le débarquement,le vietnam et le koweit c´est normal
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:09
j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:35
moi j´ai commencer sur SEGA MEGA DRIVE avec moogly
puis j´ai la N64 avec mariocart 64 et puis la PS2 avec This is football 2003 et enfain jai eu la 360 avec PDZ...
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:36
C´est un peu ça! C´était les forumeurs démocratique, contre la noblesse administative!
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:35
southpark49 Posté le 02 février 2006 à 17:30:09
j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois il était temps
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:56
le jeu que j´ai plus joué sur ma ps1 était "speed freak" un jeu qui ressemble a crash team racing (karting)
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:38
Omega59 Posté le 02 février 2006 à 17:31:35
southpark49 Posté le 02 février 2006 à 17:30:09
j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois il était temps
personne l´avais j´ai jamais connu cette console
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:02
Omega59 Posté le 02 février 2006 à 17:31:35
southpark49 Posté le 02 février 2006 à 17:30:09
j´ai joué qu´une fois a la dream y a 3 mois pour la première fois il était temps
moi j´y ai jamais jouer a la dreamcast...mais je voudrait tellement
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:02
Moi c´était sur méga drive II avec Sonic&Knuckles ah c´est toute une époque avec le club dorothée le matin et Dragon Ball Z ^^ (même si je préfère largement le manga )
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:52
ouais vive la mega drive
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:58
vous avez quel age (je me sens petit )
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:58
moi mon ère jeux vidéo a commencée veritablement avec MARIO64,MARIO KART,GOLDENEYE,ZELDA... ( )bien que maintenant je suis un peu nostalgique de MARIO sur nes ( )...après,ca a été la dreamcast ac SOULCALIBUR,SKYES OF ARCADIA,SONIC...puis vint en mon entre ma bobox(là, je cite pas tout )...et la 360 se montre digne de ce petit bout de chemin que j´ai fai en compagnie des jeux video
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:20
moi ma premiere console est la Game Boy
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:34
perso j´ai 18 ans en juillet mais je pense être parmis les plus jeune (enfin...j´e,n suis même quasiment sur pourrion nous dire )
schnuble
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:58
moi j´ai jamais eu de console partable...a si mintenant je m´en souvien...j´avais la gameboy mais je l´es revendu 2 mois après(je l´avais meme pas achetée on me l´avais offerte...)
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:38
RHHAAAA mais pourtant je le sais qu´y´a pas de S a parmi!!! tout le monde si ceci vous a choqué
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:42
moi c´est la PS1 et la Snes qui m´ont le plus marqué avec les jeux de SquareSoft (final fantasy, secret of mana,...) c´était le bon temps
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:38:25
l Snes je l´ai jamais eu mais un pote l´avais et j´adorai trop king kong... et re-