CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:20:16

Merde y a eu un éboulement dans le tunnel, obligé de rester pour le moment :snif2:

Sinon ptite tête de tan t´as DOA 4?

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:20:18

:desole: oméga...mais DBZ c´est pareil,c´est pas vraiment mon époque...j´ai juste eu la toute fin de cette mode... :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:20:32

et moi à la prochaine MAJ je serais surement passé devant Xlolo

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:21:40

:salut: tous le :globe:
ds 2/3 semaines j´ai ma 360 avec DOA 4 :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:21:40

"Soraphiroth Posté le 02 février 2006 à 17:20:16

Merde y a eu un éboulement dans le tunnel, obligé de rester pour le moment " :d) quoi ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:06

:ouch: en meme temps :fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:07

Vous vous emballez pour quelques stats :honte:

Si vous vous étiez inscrits en même temps que moi vous auriez vu une sacrée évolution : avant c´était le viet-nâm, on a du se battre un sacré bout de temps avant d´avoir des smileys!!!

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:17

ptet bien ghost recon... :)
oui sora,moi aussi ca va bien merci :-)
non j´ai pô DOA4, et au risque d´en décevoir un gd nombre (si ca n´est deja fait) je ne suis pas fan de la série,dc ca ne fait pas parti de ma liste de courses... :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:20

:salut: Southpark

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:23:57

"Alors ce soir...des patates, du saindoux, 200 grammes de beurre, ah oui pas oublier DOA 4, ensuite une salade..."

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:23:59

:salut: oméga :)

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:24:08

south :d) :fete: :victoire: et :salut:
sora :d) on ne s´emballe pas pr quelque stats!notre topic en 1 mois 1/2 est devenu le 1er du forum... :fier: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:24:19

tan76 Posté le 02 février 2006 à 17:22:17

ptet bien ghost recon...
oui sora,moi aussi ca va bien merci
non j´ai pô DOA4, et au risque d´en décevoir un gd nombre (si ca n´est deja fait) je ne suis pas fan de la série,dc ca ne fait pas parti de ma liste de courses...
:d) t´aime rien :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:26:25

Y avait pas de smileys, pas de stats, 30 secondes pour tout le monde, les boutons "revenir aux messages","aperç" et quelques autres n´existaient pas...et encore j´en oublie!

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:26:26
  • enfin va devenir 1er du forum :-)

oméga :d) c´est pas ca!!! ton DBZ c´est pas mon époque et j´préfére soulcalibur(ahhh...la dreamcast :mort: ) :) (et toi me cherche pô okay!! :sournois: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:27:21

Soulcalibur ça a commencé sur PS1 :nah:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:27:47

Même que ça s´appellait Souledge!

tan76
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:28:19

moi j´ai commencer sur dreamcast et c´est tout :sournois: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:28:43

Soraphiroth Posté le 02 février 2006 à 17:26:25

Y avait pas de smileys, pas de stats, 30 secondes pour tout le monde, les boutons "revenir aux messages","aperç" et quelques autres n´existaient pas...et encore j´en oublie!
:d) on dirait une vétéran qui raconte la guerre :rire2:

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:03

moi j´ai commencé sur PS 1 avec Tay fu :coeur: mon premier jeux :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment