Soraphiroth Posté le 02 février 2006 à 17:26:25
Y avait pas de smileys, pas de stats, 30 secondes pour tout le monde, les boutons "revenir aux messages","aperç" et quelques autres n´existaient pas...et encore j´en oublie!
on dirait une vétéran qui raconte la guerre 