En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:06:02
encore moins de 1000 message et ce sera le 20000°
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:06:47
Josh, tu travailles pas ?
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:07:25
Y a pas de quoi être fier que de se torcher le mode histoire d´un jeu avec tous les persos en 5h30...
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 17:07:31
En quelque sorte oui.
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 février 2006 à 17:08:10
Le gars qui a pas le live 5h30. Pour 60 euros, il doit etre enerver Allez
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:09:47
Joshua_Calvert Posté le 02 février 2006 à 17:08:10
Le gars qui a pas le live 5h30. Pour 60 euros, il doit etre enerver Allez
si c´est 5h30 de pure bonheur, pas forcement, par contre si c´est 25h d´emmmerde, ça
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:09:49
je usis làààà...
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:14
Aaaaaah fuyez!!!
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:23
josh a du sentir que j´arrivais et il a fuis qui il reste là?
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:14:28
Tan
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:14:44
bon bah a priori tout le monde a suivi le conseil de sora... sinon moi j´ai passer une agréable journée et vous?
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:15:17
tu perds trop sur le live pour venir nous voir ?
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:16:04
moi aussi, j´ai recuperer tout les DBGT
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:16:37
encore un peu plus de 2500 posts et celui ci rentrera dans l´histoire
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:47
non je vien vous voir de bon coeur mais vu l´accueil chaleureux j´me dit qu´j´ai ptet tord heu ca me fait une belle jambe mais c koi des DBGT? (ouiiii je sais je suis un ignorant...et alors )
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:51
j´ai aussi eu Ghost in the Shell 2 que je vais surement regarder ce soir
Omega59
Niveau 10
02 février 2006 à 17:18:29
Dragon Ball GT inculte
tan76
Niveau 10
02 février 2006 à 17:19:04
sans doute qu´aux prochaines stats, ca sera la concecration pour notre tout jeune topic j´en pleure d´émotion...