j´espere qu´en mars , il n´y aura plus de pénurie et que tout les petits defaut de jeunesse seront réglés
bah déjà celle sui se vendent maintenant doivent être plus fiables
je l´espere
ouai faut avoir de l´espoir
re les amis
à tous comment va bien??
Tan, tu vas bien ?
hey ui ca va bien et toi?enfin et tout le monde ms a priori y´a
tanbien et toi?
omega dans ton blog y a pas mon nom
j´ai la méga-patate!!!
j´ai pas de blog
désolé dans ta carte de visite
demonx il est plus là? neo c´est joshua-calvert qui a fait un blog
c´est bien si tu es en forme
il n´y a plus de place sur la carte, j´ai même du la racourcir
tan76 Posté le 01 février 2006 à 17:05:04
demonx il est plus là?neo c´est joshua-calvert qui a fait un blog
oui j´ai confondu
JE SUIS EN FORME!!he moi je sais plu si je t´es mi neo sur ma carte... j´vais y aller voir après tout tu commence a avoir une place ds le topic
"demonx il est plus là? " surement parti reviser
sinon taleur tu disser que tu parté pour ton stage de fin d´étude pour 4 mois il me senble
mais aprés tu revien dans le nord?