En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 15:54:46
et oui buisness buisness....
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:54:56
Non mais si tu tiens à tes sauvegardes, achete un carte mémoire, ça servira toujours
NatCout333
Niveau 10
01 février 2006 à 15:55:20
Au fait Omega,tu comte acheter quand et quels jeux avec ta 360?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:56:39
surement en mars avec Oblivion
NatCout333
Niveau 10
01 février 2006 à 15:57:19
Oué Omega, mais elle freeze surtout avecles jeux Xbox et moins avec les jeux 360. C´est chiant,ma mere m´a dis que c´etait hors de question que j´aie une TVHD,arf snif
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 15:58:25
tu te la paieras plus tard
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:59:14
Je lance une partie Halo 2 SUR LE XBOX LIVE
NatCout333
Niveau 10
01 février 2006 à 15:59:55
Je te rejoins Linuxien ^^ a tout et Omega et demonx ++
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:00:05
tant mieux
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:00:39
bye Nat, et met lui une branlée
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:01:19
NatCout333 Posté le 01 février 2006 à 15:57:19
Oué Omega, mais elle freeze surtout avecles jeux Xbox et moins avec les jeux 360. C´est chiant,ma mere m´a dis que c´etait hors de question que j´aie une TVHD,arf snif vu le prix je les comprends
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:07:09
il reste qui maintenant ?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:08:30
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 16:09:08
toujours moi
je viens de tél à UPS ils viennent me la chercher demain c cool
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:10:30
tu as deja le carton ?
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 16:12:17
non en fait je me suis arrangé avec le gars du SAV au téléphone (j´avais fait pareil avec la xbox 1) c´est moi qui fournit le carton, on m´a jamais proposé un carton meme si je sais qu´UPS devrait normalement le fournir mais bon..
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:13:30
ça ira plus vite comme ça , car sinon il te fournisse le carton et viennent ensuite la chercher donc tu perds encore un jours
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 16:14:15
ouai et puis j´espère que ca ira, je sais pas encore qi ils vont la réparer ou l´échanger
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:17:26
beaucoup en ont reçu une nouvelle donc je sais pas. D´ailleur que font-ils de celles défectueuse ? Gardent-ils les composants les plus cher (CPU,GPU,DD)?
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 16:18:17
peut etre bien oui car ya un gars du forum qui a recu une console du 15/10/05 donc logiquement réparée...mais bon