En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:33:55
Voilà le Probléme. De toute maniére ta pas le choix, même avec la Psp.
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:34:02
moi je joue qu´avec des piles rechargeables, bon tout comme les batteries, elles perdent en puissance mais tu peux faire un roulement si tu en a plusieurs
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 15:34:16
aucun smyley dans cette page il faut que je retablisse sa moi
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 15:34:45
Par contre pour les APN ce qui est pas mal c´est d´avoir la batterie plus un jeu de pile au cas ou.
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:35:02
Ca ma toujours gaffer de mettre des pile dans des portable....
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 15:35:58
Oiups, gun-star on a zappé les smiley
c´est mieux là
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:36:10
Gun-Star pour tont ban, t´as bien envoyé avec le mail que tu as reçu lors de ton bannissement?
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:36:50
Bah, de toute maniére ce pseudo ne compter pas beaucoup de message...
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 15:37:56
Bon allez tout le monde. A la prochaine !
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:38:12
Rez
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 15:38:18
Avenger
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:39:26
Moi aussi j´y va tient.
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:39:43
Rez, tu fais ton pot de depart ou tu pars comme un voleur ?