CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 15:19:57

:salut: the wanted

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:20:11

Gunstar76 Posté le 01 février 2006 à 15:18:42

Devinez quoi je ne peux meme pas revendre pd0(35 euro) cod(40 enfin je le revend pas celui la ) et pgr3(35) devinez pourquoi c´est la chose la plus con qui puissent ariver
:d) tu n´es pas majeure

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 15:20:26

Tout simplement parce que comme un boulet j´ai laissez les manuel des trois jeux chez ma mere :nonnon:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 15:21:08

omega : nan je remane le permis de mon pere dans ces cas la :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:21:38

donc comme sur la GBA SP.

Finalement je prefere les piles car le prix d´une batterie n´est pas donné.

Elle sort quand la DS Lite, et Secret of Mana ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 15:21:52

:salut: demonx

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 15:22:09

Ah oui là le prends pas mal gunstar mais c´est vrai que t´es un peu boulet :lol:

Bon au moins t´es fixé sur le prix de revente, c´est déjà ça

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:22:24

Pas besoin d´acheter une batterie elle et donner avec la console.
Le2 Mars au Japon en même temps que la Lite.
Chez nous ce encore un Mytsthere.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 15:24:42

Bien bon passon a autre chose (HUM)
Voici lablague de ce con** de pimpim
blague daujourdhui :
$

pimpim78 Posté le 23 janvier 2006 à 13:13:17

La PS3 lira les blu-ray
Quand jy pense la X360 va vriament faire old gen par rapport à la PS3 :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:25:13

Joshua_Calvert Posté le 01 février 2006 à 15:22:24

Pas besoin d´acheter une batterie elle et donner avec la console.
Le2 Mars au Japon en même temps que la Lite.
Chez nous ce encore un Mytsthere.
:d) je sais bien mais les batterie perdent en puissance au fil du temps et il faut bien la changer un jour, sous peine de jouer tout le temps sur l´adaptateur secteur

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:25:56

Je n´ai pas encore eu de bléme de ce coter, je l´ai dpeuis 3 mois...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:26:26

Perso je préfére largement les batteries.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:27:53

moi mon APN est avec une batterie, et bien maintenant, il ne tient pas longtemps

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 15:28:11

C´est plus pratique les batteries, d´autant que maintenant elles ont une durée de vie d´environ deux ans, ce qui laisse le temps de voir venir.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:29:36

Evidement. Les pile ce chiant et chére, et si tu prend des recharcher ca dure moin longtemps a jouer...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:30:47

moi je trouve ça plus partique des pile pour les consoles portable et APN car tu peux en avoir d´avance, pour les batteries, il faut avoir les sous

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:31:30

Moi j´ai pas eu a payer pour la baterie alors qu´avec les pile faut les acheter a part et ca coute trés chere si tu joue beaucoup.

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 15:31:36

Avec les piles rechargeables ça dépends, si tu prends des 1600 ou 2100 mili-Ampères ça tiens aussi longtemps que des batteries Nimh

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 15:32:15

Ce pile la valle vriament la peau des fesse.
Alors autant prendre la baterie qui n´est pas payante.

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 15:33:16

C´est clair que les batteries sont fournies gratuitement, alors que 4 piles en 2100 mhA ça coute dans les 40€ quand même...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment