En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 14:29:42
oui donc le prob vient pas de là...
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:31:35
re à tous
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:32:45
Omega Heu y a quelque chose que je pourrais essayer de parametrer dans xbc?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:45:14
c´st moi ou le forum couille ? impossible d´afficher ce topic pendant 10 minutes
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:46:01
Heu pas moi en tout cas
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:46:48
ça va mieux maintenant
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:01:41
il reste qui ?
Pain_Angel
Niveau 4
01 février 2006 à 15:02:40
c´est embetant de rentrer le code à chaque fois pour les nouveaux
Catacomb-Dragon
Niveau 1
01 février 2006 à 15:03:48
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:05:35
j´ai mes parametres de connexion pour Alice mais ça fonctionne pas , il faut que j´attende leur modem ?
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:07:29
je faisais des essais sur halo 2, et ça marche, j´ai réussis à entrer dans 2 parties, je vais essayer sur Halo 1
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:09:43
tant mieux pour toi si ça marche
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 15:10:30
en fait sur Halo 1 ça marche pas ouinhhhhh
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:11:53
je dois attendre mon modem avant d´utiliser les codes d´accès
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 15:17:28
hola! como estais???
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:17:39
Joshua es-tu là ?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:18:27
Sur la Nintendo DS, c´est des pile ou une batterie à l´interieur ?
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 15:18:42
Devinez quoi je ne peux meme pas revendre pd0(35 euro) cod(40 enfin je le revend pas celui la ) et pgr3(35) devinez pourquoi c´est la chose la plus con qui puissent ariver