En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 14:02:28
Que veut tu...
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 14:02:50
bon ba je n´ai plus qua aller revendre perfect dark et pgr a scoregames pour avoir doa4
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 14:03:32
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 14:03:57
gun-star
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 14:04:06
enfin jiv la
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 14:05:25
malheureux, on se sera meme pas fait un ptit PGR l´un contre l´autre
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 14:05:46
enfin gun-star
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:11:55
Gun Star si t´es encore là... ouais il faut que tu envoie à Julie Couronne le mail que tu as reçu pour t´informer de ton ban Pour les autres c´est po marrant, il fait froid Chicour noon je rentrer à l´instant, mais vu que t´es là... ça veut dire quoi... et pourquoi? le voyant "Inet Traffic" ne s´allume jamais
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 14:16:34
ou est tu omega
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:17:36
Benh y t´aimes pas
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 14:18:47
Avenger_Spirit Posté le 01 février 2006 à 14:17:36
Benh y t´aimes pas
:fout: vous men voulez aujourd´huit
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 14:19:08
c´est pas grave pour le voyant, quand je joue a top spin, il s´allume pas tjs et pourtant ça marche, pareil a Far cry instinct
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:19:42
mais alors pourquoi ça marche pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 14:20:39
Moi je joue bien sur le live
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:21:10
Pas à Halo 1
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:26:23
Pourquoi, pourquoi tant de haine
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 14:28:01
le sort s´acharne contre toi!
Ta console est pucée avenger? tu peux aller en FTP dessus? juste pour verifier que la connection se fait bien entre PC et xbox
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 14:28:51
Avenger_Spirit Posté le 01 février 2006 à 14:26:23
Pourquoi, pourquoi tant de haine
je comptati
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 14:29:05
Non elle est pas puvé (c´est la 360) mais j´ai essayé, et je peux me connecter au live depuis mon partage donc c´est bon