lenamek ? Il est *** celui là ! Enfin le pire c´est que les admin´ ont accepté la demande...Alors que les floodeurs eux, ils sont tranquilles, va comprendre
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:55:25
Y a rien a faire d´autre
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:55:58
moi aussi je comprend pas
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 13:56:07
Lenamek je le croise dans rue jle dechire ce connard j´ai la rage contre lui a cause de ce con je suis banni meme ced66 la fait et lui il n est mem epas banni
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:56:29
bon j´y vais, je repasse plus tard
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:56:53
Ben, ce bizzard alors
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 13:57:05
lenamek est un ancien meme s´il vient jamais, c´est ptetre pour ça menfin c´est carrement nimp, pimpin et ses autres pseudo eux ne risquent rien
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 13:57:19
Faut espérer que les administrateurs puissent réactiver les pseudos bannis...
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 13:57:27
bye omega
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:03
Omega
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:05
oué bah ce boulet de pimpim est toujour pas banni c´´est sa ??