En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 13:35:00
Far cry est genial et le mode multi est top
Pour DOA4, la scene de fin de lei fang est vraiment pas mal
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:35:53
FCI et une reussite quoi...
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 13:37:12
J´ai une petite question j´aimerais savoir combien il reprennete pd0 cod2 et pgr3 (luniter) merci de me repondre si quelqun connais le pric ou a vendu a des jeux pour machter do4 slurp
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 13:37:25
Dans DOA la scène de fin de Christie est pas mal non plus...
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 13:38:19
gunstar entre 30 et 40 € chaque jeux.
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 13:42:43
je vais pouvoir me lachter super !
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 13:44:35
tout le monde. j´ai passé 1h 30 devant ma maison parceque jh´avais pas la clef
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:45:17
gun-star ecris quand même à Julie Couronne pour qu´elle te réintegre, c´est un peu trop severe là, surtout que celui qui a fait le demande de ban n´est pas un habitué
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:46:13
gun-star demande de l´aide au modo pour qu´il t´aide dans ta demarche
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:46:57
Avenger_Spirit Posté le 01 février 2006 à 13:44:35
tout le monde. j´ai passé 1h 30 devant ma maison parceque jh´avais pas la clef ton chien ne sait pas ouvrir la porte ?
le modo
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 13:46:57
c´est bon jai envoiyer le mail ia dix minutes jattend la reponses
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:46:58
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 13:48:27
Avenger Désolé mais ton histoire de clef c´était bien marrant
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 13:49:59
trop fort le modo
comment va? alors XBC ça tourne??
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 13:50:12
Au fiit avenger auré tu des info (surement ) concernant mon ban de gun-star
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:50:40
pour mon 80 jours , je vais feter mon 6000° post ce soir
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:50:57
Tu a etait virer?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:51:44
il a été banni à cause de Lenamek qui a fait une serie de demande de ban