chicour Posté le 01 février 2006 à 12:56:56
t´auras quand meme internet pendant ton stage pour finir faire un tour sur le forum??
au travail mais seulement en mars, en fevrier je ne l´aurai pas
Rez49 Posté le 01 février 2006 à 12:58:11
Omega il dure combien de temps ton stage ? C´est un stage de fin d´études je suppose...
4 mois et demi ,
stage de fin d´étude