CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 12:58:55

avenger si tu est la va su monn topic faut quon regle le porbleme de mon psode banni

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 12:59:17

Non, snif, quand j´ai vu ca a la Fnac j´ai verser une larme...

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 12:59:31

Mais ce tellement secret...

:d) c´est quoi ? Oblivion sors plus tôt que prévu ? :rire:

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 13:01:03

c´est un truc pour la ds je supose..

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:01:09

Voilà la reponse:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1764380&OrderInSession=1&Mn=3&SID=6c7e56af-0ff9-cbb5-da21-8f4796780b21&TTL=020220061258&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=013f2cfe7-f588-f7ec-940a-c6111cac1a9e&Fr=0
Ce mon histoire :snif:
Enfin la suite... Aprés 1 ans et demi d´attente.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:02:25

chicour Posté le 01 février 2006 à 12:56:56

t´auras quand meme internet pendant ton stage pour finir faire un tour sur le forum??
:d) :oui: au travail mais seulement en mars, en fevrier je ne l´aurai pas

Rez49 Posté le 01 février 2006 à 12:58:11

Omega il dure combien de temps ton stage ? C´est un stage de fin d´études je suppose...

:d) 4 mois et demi , :oui: stage de fin d´étude

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
01 février 2006 à 13:02:41

:up:

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 13:02:55

joshua :d)

maisd c´est complètement nul :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 13:02:58

j´ai horreur de lire des bouquins, ya que les magazines que je lis jeuxvideo mag :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:04:11

Tu parle, ce une serie tout simplement delicieuse et passionnante comme ca ne dvrait pas etre permie.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 février 2006 à 13:04:22
Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:04:50

moi à part le programme TV, je ne lis rien :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:05:30

Moi non plus je ne lit pas grand chose, mais cette serie, :coeur:
Ensuite y aurat le dernier episode de ma vie :snif:
Le denouement.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:06:16

Quelle plaisir de me retrouver dans mon vaisseaux :coeur:

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 13:06:18

Oh ! notre ami Joshua se révèle être un lecteur en plus d´un joueur. Tu l´as acheté je suppose vu le prix ?

Omega :d) pas d´internet en février, bah mon pauvre tu vas te faire bouffer sur les stats :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:07:44

Tu m´etonne j´y croyer plus, je l´ai vu par hasard, j´ai pas hesiter une seul seconde, je me suis ruer dessus.
Plus un manga....

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:08:03

Rez49 Posté le 01 février 2006 à 13:06:18

Oh ! notre ami Joshua se révèle être un lecteur en plus d´un joueur. Tu l´as acheté je suppose vu le prix ?

Omega pas d´internet en février, bah mon pauvre tu vas te faire bouffer sur les stats
:d) je sais :snif2: :snif2: et même en mars je ne pourrai pas poster beaucoup car j´aurai bcp de travail :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:08:38

Je vien de trouver d´ailleur Call of Ctuchul a un prix interressant...
Il vaut le cout ce jeu?

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:35

Joshua :d) quoi comme manga ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 13:10:28

Gumn.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment