Rez49 Posté le 01 février 2006 à 12:51:24
ouais trankil, dernier jour de taf je passe dans tous les bureaux pour dire "au-revoir" alors c´est pas une journée stressante
Et toi la forme ? J´ai vu que tu déménageait, raison professionnelle ?
à moitié, c´est pour faire un stage