En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 12:27:45
Salut omega, salut neox!
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 12:28:44
demonx
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 12:29:31
demonx et neox, vous allez bien ?
Moi ça va , je prepare mon demenagement
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 12:30:28
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 12:30:53
bon courage alors... Bah moi ca pourrais aller mieux: je révise pour mon exam de demain et je vais renvoyer ma console au SAV... pour plus de détails voir mon topic "problème j´ai besoin d´aide!!"
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 12:31:26
schnuble-> ca va?
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 12:32:09
bien toi?
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 12:32:31
omega trankil sa y est c´est bientôt ton déménagement! tu vas ou deja je ment repelle plus? schuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 12:32:42
enfain j´ai eu 1heure d´arret
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 12:34:47
demonx
Je vais à Orleans
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 12:35:19
schnubel
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 12:35:51
Demonx je vais voir ton topic
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 12:35:55
sa fait loin
ps tu vas changer ton speudo ou tu vas laisser omega59
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 12:36:21
salut omega
tu déménage a Orlean?
c´est pas la ou y avait jeanne d´arc
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 12:38:34
je vais manger
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 12:40:09
neox9 Posté le 01 février 2006 à 12:35:55
sa fait loin
ps tu vas changer ton speudo ou tu vas laisser omega59 je vais garder celui là