CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:45:05

Beh elle est bien trouvée, mais quand je veux aller dans une partie à Halo 1, je suis dans le salon de jeu, avec les pseudos des joueurs qui s´affichent, mais je ne reçois aucun message sur ma TV pour entrer dans la partie

chicour
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:49:50

faut que tu vas dans le mode multiconsole d´halo, la partie devrait apparaitre mais dees fois ca n´apparait pas donc essaye une autre partie

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:50:47

Ouais je suis dans "recherche de partie" sur Halo 1 bon j´essai encore :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:53:02

Mais je devrais pouvoir entrer dans la partie diretement quand je vois les pseudos des joueurs? ou il faut attendre?

chicour
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:58:11

non normalement si t´es connecte sur le pc et que ta console a bien ete detectee, c´est bon, la partie doit apparaitre dans le menu multiconsole d´halo

Je vais me coucher mais si t´y arrive pas, reparle moi en demain et je t´aiderai

:bye:
bonne nuité

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:58:40

:snif: le voyant "Inet Traffic" ne s´allume jamais
ça veut dire quoi et pourquoi?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:59:16

ah ok :bye: bonne nuité :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 00:00:02

:merci: de m´avoir répondu :-d

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 00:05:18

ya plus personne??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 00:05:46

si moi :salut:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 09:25:03

Souhaiter moi bonne chance si je trouve la 360 a ma Fnac et bien... :gni:
:dehors:

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 09:28:28

:salut: Joshua, bonne chance avec la Fnac !

(et à plus tard dans le journée je pense)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
01 février 2006 à 09:40:42

Salut mes ptit loulou

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 09:50:40

Salut Dakilla, ça va louloute ? :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 09:51:37

:snif2: ma console déconne!!!

salut à tous quand meme!

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 09:55:06

Meuh non, ta console elle déconne pas. Enfin si, un peu, mais c´est pas grave, même si tu dois la faire échanger c´est pas long.... Allez, arrête de pleurer :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 09:55:34

lol je crois que je vais les appeler de suite

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
01 février 2006 à 09:55:55

Salut Rez
ça va je suis triste ils ont fermé les serveur de WoW depuis 2 heures ce matin et il en on pour jusqu´a cet aprem...
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 09:56:23

déjà ma xbox avait été echangée 4 fois....toujours des blem de lecteur, j´ai la poisse avec les lecteurs...

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 10:00:07

Bah mon pauvre demonx, t´as vraiment pas de bol...

Dakilla, avoue que c´est pas un mal que les serveurs soit fermé, ça permet aux joueurs de revenir quelques heures dans la réalité.
Par contre elles sont vachement longue les maintenances sur les serveurs, ça fait dans les 10h si je calcul bien...

Bon par contre les gars va falloir vour ressaisir, arrêter un peu de pleurnicher ! :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment