Bah mon pauvre demonx, t´as vraiment pas de bol...
Dakilla, avoue que c´est pas un mal que les serveurs soit fermé, ça permet aux joueurs de revenir quelques heures dans la réalité.
Par contre elles sont vachement longue les maintenances sur les serveurs, ça fait dans les 10h si je calcul bien...
Bon par contre les gars va falloir vour ressaisir, arrêter un peu de pleurnicher ! 