joshua>> franchement hors limite est bien, tout comme l´est "designe pour mourir"
J´aime pas Steven Segal mais faut reconnaitre que ce film deglingue
Je crois que c´est dans hors limite qu´il dit " je suis un aimant a merde" quand des types essayent de piquer sa bagnole 