En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:43:57
zidane34 Posté le 31 janvier 2006 à 22:42:57
pk sa ma mis formulaire expiré
[-Disparait-]
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:44:27
Pain_Angel
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:44:47
moi aussi
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:45:00
bon pour en revenir a la play, t´avais la saturn toi omega??
[ATTENTION]
Niveau 3
31 janvier 2006 à 22:45:37
Pauvre Mortel
Chronosphere
Niveau 2
31 janvier 2006 à 22:45:48
moi aussi
Catacomb-Dragon
Niveau 1
31 janvier 2006 à 22:46:30
moi aussi
[Le-Manche]
Niveau 3
31 janvier 2006 à 22:47:09
Eh eh eh.
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:47:31
chicour Posté le 31 janvier 2006 à 22:45:00
bon pour en revenir a la play, t´avais la saturn toi omega??
j´ai revendu ma megadrive et ma Snes pour acheter la saturn *quelle boulette*
J--Le-Calvert
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:47:40
Lui a bientot 60 jour
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:48:11
moi ca m´a mis "vous avez poste ya moins de 10secondes
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 22:48:57
J´ai hate de les avoir ses 10 seconde
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:28
enfin j´aurai revendu quand même les consoles pour acheter des jeux PS donc au final ça va car j´ai eu de bon jeu sur saturn : Riglord Saga 2, Terra Phantastica , Shining force 3,...
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:50:51
j´ai failli l´acheter la saturn mais pour finir j´ai pris la play C´est le vendeur de micromania qui me l´avait deconseillee Pourtant, yave des hits comme sega rally
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:51:00
zut le film sur France 2 a du commencé
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 22:51:00
Tout commenca en 1994 avec la sortie d´un jeu. Un jeu qui allait faire le depart d´une serie mythique...
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2006 à 22:51:54
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 22:52:24
Ca a l´air de passionner les foule mon histoire
chicour
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:52:45
hors limite, le seul film de steven segal qui dechire avec " designe pour mourir", le reste de ses films sont des daubes
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:53:16
Bon ben je vais vous laisser.
et bonne soirée à tous
Sega rally étais trop bien mais pas assez de circuit