Tu vois que ça fait mal de parler avec des méchant lol
et moi j´ai mal au cul
nan nan mais c´est vrais je suis tombé ce matin en skate en allant cherhcer une baguette toute fraiche sur une plaque de vergla
http://neox09.skyblog.com/
Moi je viens de finir de manger ma pomme verte.
Moi je boss le soir et dehors a -10 degrer, que du bonheure
a j ai froit pour toi dire que moi je suis toute la journée au chaut
Je compatie devant ma 360...
est arréter je les pas encore ma 360
Merci.
et toi johua tu la la 360
bon les enfant j´y vais je serais re la normalement demain
Y doit etre en train de se cailler le cu dehors...
Re bande de malade mentaux
Re Soraphiroth
Salut.
Je vais tenter sur un autre ordi de me connecter au live
J´ai du m´occuper de mon toutou.
Et ta quoi comme jeux sur le live ??
Omega59 Posté le 28 décembre 2005 à 13:00:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non j´étais en france, voir ma grand-mère à l´hopital
Avenger ben au moins t´as encore des grands-parents
Gandalf j´ai PDZ