Bah quoi j´ai regardé celui d´hier j´aimerais savoir comment ca finit
un forum et un modo pour un seul jeux
alors que le forum Revolution attends un modo
ya meme pas 1 topic
les mec vous me laisser seul
t´inquiete neox je revient tout a l´heurePanzer vers 19h aprèe la fin de sissi
Je vous vomi dessus.Burpppppppp!!!!!
ok mis je serais peut etre pas la je doit aller un cinema tout a leur avec une copinealort je sait pas
http://neox09.skyblog.com/
Bonne chance alors
tout ce que jespére c´est que le tel ne sonne pas
j ai pan envie de me prendre un vent
Pour infi, pour ne pas qu´un tel sonne il faut le couper
que la vie est dure
Je compatie...
Moi non...
a le méchant
alort comment vas tu joshua_clvert
Elle est bele au moins ?
Oui
Je vais bien, un peu fatiguer, j´ai aussi un peu froid. Et j´ai un peu mal aupied. Mais on s´en fou.
Completement