____________________________Jeune fanboy , cette vidéo est pour toi http://www.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw
Lourd en fait les signatures ____________________________Jeune fanboy , cette vidéo est pour toi http://www.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw
piad j'avoue que les signatures, c'est nul
Mous'soir
Mouchoir (je la fait avant que l'un d'entre vous ne la fasse )
attention, moumous fait de l'humour un dimanche soir
Pensez à moi mardi vais m'faire opérer day dents
Tu vas souffrir
Tu l'a fait toi Mous ?
Dent de sagesse ?
les Crox C'te honte, je vais me balader avec des pierres pour les jetes sur ceux qui en porteront
Mous
mais j'ai déja eu un truc aux dents dans le même genre et j'ai eu vachement mal Heureusement j'avais mon anesthésiant perso
la bière ?
Nan la bière c'était trop froid impossible a boire
Tain je me tape des crêpes avec de la crème chantilly,du nutella et une bonne cuvée des trolls
Mous crêpe
C'est trop bon
j'ai des gaufres moi un four , de la chantilly et du choco liquide
Pourquoi fayre le four ?
Tu nappes ta gaufre avec du choco liquide , au four 5 minutes qu'elle soit tiède et chantilly dessus et encore du choco
C'est ce que je viens de me faire sauf que j'ai remplacé le chocolat liquide par du nutella et le four par un micro onde
+10 kg