omega j'ai supprimé le topic depuis
J'ai acheté des playmobiles pour l'anniversaire de mon filleul demain mais j'ai trop envie d'ouvrir la boite et de jouer avec
moumous le petit n'enfant
Le château fort avec les chevaliers et tout le reste
Mous te gène paset si il se plaint, tu lui fout une torgnole
sur vente-privée, il va y avoir une vente de produit The Beatles (T-shirt,...) j'ai pensé à toi Mous
Donne le lien
J'ai récupéré tous mes Lego de l'espace
COD4 45€ d'occaz à Game , toujours trop cher pour 6h de jeu...
Achetez vous TimeShift, il est pas cher et vraiment trop bon
COD4 il est cher sur Playasia
Pas de Timeshift pour moi
http://www.vente-privee.com/VP4/contents/TBEATLES1/fr/Publishing/trailer.htm
Je prévoie un érection de Moumous là
il repeint sa chambre en blanc
Ah ok il faut être parrainé pour s'inscrire
Je prefère continuer sur ce site http://www.digitalstores.co.uk/beatles/
C'est bon, met mon adresse hotmail comme parrain, j'suis inscrit
moi aussi je suis inscrit
Bande de vautours
Met l'adresse d'Omega, vu que c'est lui qui t'a proposé le site (surtout que je sais pas ce que ça rapporte d'être parrain)
il a pas mon mail ça te rapporte un bon d'achat mais j'ai commandé qu'une fois et depuis y'a rien de bien bandant
http://www.dailymotion.com/moumous59/video/x66dvo_comment-jouer-au-baseball-selon-dis_fun
Ma nouvelle vidéo
Zidane tjrs pas là ?