En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:44:43
Zidane De corriger les fautes d'orthographe des autres ?
Chicour La fabide en or ..
Secret Stobide bientôt
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:45:08
moumous tu rêves
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 21:48:25
chicour Voir le profil de chicour
Posté le 18 juillet 2008 à 21:45:08 Avertir un modérateur
moumous tu rêves
les Pays-Bas et le coeur vert:plus haute densité de population en Europe avec un réseau de macrocéphalie urbain comportant plusieurs villes importantes comem Amsterdam,Utrecht,Maastricht. souvenirs de L1 de géo
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:49:46
les pays bas c'est l'autre pays du fromage
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 21:50:34
Le gouda
Y'a aussi Dave et les tulipes
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:50:59
et si ya dave, fogiel sera pas loin
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 21:52:11
Vanina
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:53:12
du coté de chez swan
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 21:54:34
Je connais que ces 2 la
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 21:56:07
Dave, de son vrai nom Wouter Otto Levenbach, est un chanteur néerlandais populaire en France, francophone et quasiment inconnu aux Pays-Bas
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:56:18
ya aussi "qqun fait du tamtam" mais sinon il aura vécu avec 2 "tubes" la vie de rêve quoi
OMG le prix des jeux a Carrouf Assassin's creed 70€,PGR 4 70€ et le meilleur pour la fin Battle for the Pacific ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020715.htm ) a 65€ avec les bons conseils du vendeur "un super jeu,très bien fait"
GTOmega
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:17:16
tu viens de te reveillé ?
va voir à Microarnaque : R6V2 d'occas : 59 euros Air Combat 6 : 54 euros
Zidane34
Niveau 11
19 juillet 2008 à 11:19:29
zid'jour les coupines
MouMous_59
Niveau 11
19 juillet 2008 à 11:23:37
Ca faisait longtemps que j'étais pas allé chez Carrouf Quand a Micromania je sais même pas ce que c'est
GTOmega
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:32:45
y'a le topic de Fullpower à supprimer rien qu'à voir le titre, on sait déjà qu'il se plaint