beau boulot zidane lol , mais j'ai peur que tu n'y puisse rien , a moins que tu passe tes journées et tes nuits a supprimer des topics , je pense qu'il va falloir attendre qu'ils se lassent , et puis ça nous permet de les envoyer chier ça défoule un peu lol