CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:52:57

Chicour :d) t'es bien en licence d'histoire aussi ?

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:53:43

Chicour :d) et les vieillards aussi :noel: :malade:

comment je les pousserais bien avec mon caddy :noel:

OOOOOOohhhhhh le nouvelle idée de jeu, dans le ligné de Carmaguedon : Caddygueddon
Ecraser le plus de vieux dans un supermarché qui fera office d'arêne :noel: :bave:

chicour
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:00:58

plus en licence, en master maintenant, je fais mon inscription en ce moment même ça me gave déjà

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:02:57

:rire: même temps l'histoire ...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 20:03:14

Master :bravo:

Tu sais plus c'est quoi le programme d'histoire contempo en L2 ? :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2008 à 20:03:27

salut chicour :noel:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:03:59

tous les jours il y'a plus à apprendre en Histoire :oui:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:05:50

ça débouche sur quoi les études d'histoire ?

je me suis toujours dit que c'était vraiment un truc qui servait à rien :rire:
à part prof ou écrire des livre, je vois pas trop :(

Chicour, va nous sortir un bouquin sur l'histoire des jeux vidéos
et pour Moumous, je vous laisse deviner :neol:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:07:03

Smileyratay , compagnie :noel: , emparez vous de lui :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:07:36

:noel: :noel: :noel:
:noel: :snif2: :noel:
:noel: :noel: :noel:

Pauvre Oméga :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 juillet 2008 à 20:07:53

moumous un bouquin sur l'alcool et le shit :noel:

comment mourir jeune ? :o))

moumous a la réponse :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 20:08:06

Prof,historien,journaliste...

chicour
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:10:34

pas d'histoire contemporaine en L2 :ok: juste de l'antique et de la médiévale

mais en antique c'est interessant tu vas faire : marathon, alexandre, l'empire romain avec cesar ( et rosalie) etc

en médieval c'est guerre de 100 ans, enfin tu verras c'est interessant

avec un master tu peux travailler partout t'as quand même un niveau bac+5 mais écrire un bouquin sur les jeux video j'y songe sérieusement

chicour
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:11:07

mais si ça arrive pas de scan sur ce forum sinon zidane tu vas devoir supprimer, je tiens à mes droits d'auteur :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 20:14:08

Ok merci c'est bien ce que je pensais car pas moyen de trouver le programme d'histoire contempo sur le net :rire2:

Je vais adorer ça je pense :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:14:43

Tu nous l'offrira chicour ? :hap:

chicour
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:15:49

en 3e année, le programme de contemporaine est interessant : c'est la crise des années 30 et en complément on avait un exposé sur le tour de france :rire: mais yavait aussi la radio, la tv, les vedettes ( de star dans groland) et plein d'autres trucs interessants

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:16:52

Le tour de France , la compétition des armoires à pharmacie sur roues :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:18:14

ils sont plus chargés que n'importe quels athlètes :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:20:14

Le mec du tour de France là , il a galérer pendant 3 heures et en 12 km il a remonter tout l'peloton et a finit premier :rire:

J'ai vu ça , j'me suis dit , ahem .. monsieur EPO est passé par là :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment