Putain, elle sont sur le live US et en Français.
Star Wars tu as deux missions.
GOW 2 tu as une mission solo, et une démo live avec 3 maps !
Amsouin
il y crois en plus à ses mensonges
Mythomane spotted
Gow 2
J'dois être un des seuls joueurs a aimé les jeux qui sortent a la fois sur 360 et sur PS3
J'dois être le suel à avoir reservé Viva Pinata : Trouble in Paradise
Et aussi le seul à attendre un jeu PS3 qui n'a toujours pas de nom (prochain jeu de la Team ICO)
1700 jours d'ancienneté
je dois être le seul à acheter des jeux et ne pas y jouer
Nous sommes uniques
et surtout un peu c**
J'ai encore R6V2 sous blister
Bientot j'vais boire de la bière et gagner 40K à l'année
Ben non, ça marche pas comme ça
bah non mais à défaut des 40 K à l'année tu peux toujours boire de la bière
Tremble Panzer-Pedobear, je suis là
http://www.noelshack.com/om/uploads/Pedopanda032614.jpg
panzer a lancé une mode pedo ou quoi
ouaison va tous les retrouver à Outreau
pauvre petit gens
enfin si ça les fait tripper ...
ouais, on va les laisser dans leur délire
moumous ton post est inutile