Omega qui dit "grailler"
-1 dans mon estime
Amsouin qui juge sur un post
Piafmsouin qui a un pseudo 50% copyright Amsouin
+50$ sur ton compte
l'infini -1c'est pas trop grave alors, j'ai encore de la marge
Merci pour les 50$
mais toujours -1 dans mon estime
Ah merde, trompé de signe algébrique
"-50$"
Tu crois pas que je vais t'acheter José
-2 dans mon estime je vais changer de pseudo à -3
CAKE au boudin
bon je vais aller jeter les végétaux à la déchetterie
Si je vois des PS3 là bas, je vous en prends ?
Salut à tous.
Est-ce qu'il y a une démo prévue pour Star Wars : Le pouvoir de la force ? Et aussi une pour Gears Of War 2 ?
Démo de Star Wars et GOW 2 deja dispo sur le market US
C'est pas le topic de madame Irma ici quoi que Edge le gitan fait penser à un medium de petite taille ..
désolé
Amsouin Et sur le market en Europe, ça va se faire quand ?
Amsouin
Non comme personne ne veut de mon offre je vais les laisser là bas alors
Pas besoin Omega, la mienne doit être chez moi, faut que je cherche sous la poussière
Est-ce qu'il y a une daute pour les démos de GOW 2 / Star Wars : Le pouvoir de la force en Europe s'il vous plaît ?
comme moi avantlà, la mienne est dans son carton
Mais il est aveugle lui ou quoi
CAY PAS LE TOPIC DE MADAME IRMA , MERCI DE SORTIR
Ok.. Sympa ce topic Ca me donne envie de revenir, tiens
Un SM il aime se faire latter
Panz' va l'aimer lui
4 jours sans fumay,la classe