et non crevure
oméga le retour ^^
http://neox09.skyblog.com/
pas cool
Mechant Panzer
moi je dit pas crevure je dit tout simplement crevar c´est plus direct je trouve
Pour moi un crevar c´est plus un radin alors qu´une crevure c´est tout a fait Panzer
omega59 t´avais pas dit que tu parlet aller
c´est une coalition contre moi
Merci de mettre dehors neox, t´es de meche avec Panzer
nan je travaille pour mon compte
tu est le bienvenu omega
Partez!!!!!!!
Que se créé une autre dimension!!
panzer tu minquiéte la
Merci quand même j´ai bcp de projet à terminer
Je te bloquerais l´accès du forum...
c´est qu´il fait des menaces ce vilain petit panzer-gamma
t´as pas repondu, c´est sur quoi le forum ?si c´est pas interessant tu ne m´y trouvera pas sinon
Il est l´heure d´aller mater le film de TF1...Je vais vous quitter(Certains diront que ca leur fait plaisir)
il y a quoi a ctte h la sur tf1
aller panzer
Panzer va regarder Sissi tu baisse dans mon estime
tout le monde
Forum de 99nights c´est un jeu...https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015110.htm
Bon j´y vais