pas de musique virtuel pour moi !
j'ai déjà du mal à lapin crétin...
et avec tous ces jeux qui arrivent ça va être dur de résister
omega ya plus rien à Troyes !
c'est ton banquier qui me la dit
Greg adieu mon rêve d'un duo sur "Welcome to the jungle"
J-15 before Soulcalibur
ma banquière plutot
SC4 vive Playsasia
Fred en plus je me débrouille pas mal sur celle là des Guns !
ma future basse http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/BTS5EBCH1.JPG
L'épée serpent
si tu me paye la guitare, je prend le jeu
en plus il est riche !
Gibson
On s'fera un petit duo fender / gibson
où ça un riche ?
où ça des gens réveillé ?
tu ne m'a pas dit il y a plus de 2h que tu allais te coucher ?
Si mais ma gencive se réveil
en tout cas moi j'y vaisdemain encore de la haie à faireet courses en Belgique