J'ai des pseudos de secours racl'
Panzer-Epsilon ?
Boudin
qui veut faire un GOW2 ?
MOI !!!!!!!!!!!! :snif3: :snif4:
:sniftsunami:
demande de cake pour monosmiley
Viens déja faire un Cod4 ou un BF que je te pwned
J'ai revendu call of et j'ai pas BF
Pwned
Tin demain j'dois faire des courses pour mon BTS reserver ma chambre à l'hosto et me prendre quelques fringues
tu vas aller au MacArthur ?
Lille
avec presque 1000 euros dépensé pendant ces soldes, je dois me calmer
tu dois acheter quoi ?on va te trouver près du la rue de l'hopital militaire non ?
Oméga Possible qui sait
Silence !
t'inquiète je vais te surveiller
moi Belgique demain : bière, clope et chocolat
Tu vas t'prendre une pupute aussi ?
où ça tu les trouves ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-3185119-1-0-1-0-moi-je-dis-faudra-spoiler-a-mort-ff13.htm#form_post
look mon post