Zidane
foutage de gueule ou quoi ?
# Zidane34 Voir le profil de Zidane34
- Posté le 15 juillet 2008 à 21:01:38 Avertir un modérateur
- le topic n'a rien à faire ici. tu veut parlé de la PS3, tu vas sur le forum PS3. mais il ne comprenne pas
Au lieu de poster ici tu postes ça sur le topic (mais tu la supprimer) et basta c'est pas dur 