sinon t'inquiète je te filerais mon adresse mail
Nan je reste finallement
Dieu est de retour les enfants
j'étais pas parti il me semble
On parle de dieu , on parle forcement de moi
Dieu n'existe pas vous n'existez pas CQFD
noel:
Demande de ban pour monosmiley
Je savais pas quoi dire
Dieu existe vous serez puni un jour
C'est pas un monosmiley vu qu'il y avait **
Merde voila le témoin de Jéhovah
moumous je ne fait pas partie de ces boulet
Chaud t'es quoi alors ?!
à la retraite
Demande de banane pour prosélytisme
Oue donner moi lépluchure, la banane c'est pour Zidane
GG le topic supprimé Zidane.Je plussoie ton acte pour une fois
Je plussoie moi non plus