CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:03:45

GOW en coop offline :ok:

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:03:53

Omega: Je vais attendre GOW2 :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:05:37

:bave: Through the Fire and Flames :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:05:58

à 15 euros en occasion, fonce sur le premier
il vaut largement le coup

On a fini le coop t'a l'heure avec Piaf

30 G à la clé :bave: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:07:26

Niveau 12 dans NG2, je recommence à en baver un peu :snif:

je vais encore galerer avec les 2 tortues :(

enfin avec mes 9 vies des milles dieux, ça devrait le faire
en plus j'ai acheté un 7° Ninpo :bave:

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:07:59

Mouai mais plus tard, car après avoir commander la 360 ELIT, CoD4 et abonnement gold d'un an :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:08:01

Quand je pense que je n'ai QUE 5 ninpos :o)) :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:08:32

Stef :d) tu veux un site ou t'as des abo 13 mois à 30€ ? :o))

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:10:53

Piaf: Ebay ?! :question:

Sinon pour les jeux je peux aller sur PlayAsia :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:11:26

Ouais pour le live, faut pas le prendre en magasin :ok:
sur le net tu l'as à moins de 30 euros
ça marche très bien

Et pour les jeux : PLAYASIA :hap:

tous mes derniers jeux ont été acheté sur ce site et ils sont en français :oui: :bave: :coeur: : NG2, GRID, R6V2, Lego Indy (qui est entre Hong Kong et Orléans :noel: )

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:09

Stef :d) :non:

http://www.microsoftpointsxbox.com/

Délivré instantanément par email , testé et approuvé par Oméga :-)

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:29

Ok merci les gars :) :coeur: ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:03

y'a pas que moi qui ai commandé sur ce site, on est déjà plusieurs :oui:
Vraiment super rapide

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:50

Et on fait comment :question: =S

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:16:54

tu en commande un, tu payes (carte banquaire obligatoire : Paypal ou Google Checkout)
il te faut une adresse mail valide et NON hotmail
et tu reçoit ton code dans les 5 mn

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:19:13

Arf mes parents ne font pas confiance et toutes les adresse sont hotmail mais je vais en faire une nouvelle pour. :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:21:52

tu n'a pas une adresse genre free, wanadoo (ou Orange),... ?

C'est sécurisé

J'ai déjà fait des dizaines d'achats sur le net et aucun pb :ok:
Sinon sur Ebay (35 euros pour le code 13 mois) tu pourra payer par cheque

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:23:06

Une adresse du genre: jaipasdadresse@live.be, c'est correct ?! merci ! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:24:13

"live" c'est comme hotmail
donc ça ne marchera pas

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:25:00

Ah ok mmerci ! ^^ :o))

Bon j'y vais moià demain :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment