En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:03:45
GOW en coop offline
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:03:53
Omega: Je vais attendre GOW2
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:05:37
Through the Fire and Flames
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:05:58
à 15 euros en occasion, fonce sur le premier il vaut largement le coup
On a fini le coop t'a l'heure avec Piaf
30 G à la clé
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:07:26
Niveau 12 dans NG2, je recommence à en baver un peu
je vais encore galerer avec les 2 tortues
enfin avec mes 9 vies des milles dieux, ça devrait le faire en plus j'ai acheté un 7° Ninpo
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:07:59
Mouai mais plus tard, car après avoir commander la 360 ELIT, CoD4 et abonnement gold d'un an
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:08:01
Quand je pense que je n'ai QUE 5 ninpos
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:08:32
Stef tu veux un site ou t'as des abo 13 mois à 30€ ?
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:10:53
Piaf: Ebay ?!
Sinon pour les jeux je peux aller sur PlayAsia
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:11:26
Ouais pour le live, faut pas le prendre en magasin sur le net tu l'as à moins de 30 euros ça marche très bien
Et pour les jeux : PLAYASIA
tous mes derniers jeux ont été acheté sur ce site et ils sont en français : NG2, GRID, R6V2, Lego Indy (qui est entre Hong Kong et Orléans )
piafmsouin
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:09
Stef
http://www.microsoftpointsxbox.com/
Délivré instantanément par email , testé et approuvé par Oméga
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:29
Ok merci les gars ^^
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:03
y'a pas que moi qui ai commandé sur ce site, on est déjà plusieurs Vraiment super rapide
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:50
Et on fait comment =S
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:16:54
tu en commande un, tu payes (carte banquaire obligatoire : Paypal ou Google Checkout) il te faut une adresse mail valide et NON hotmail et tu reçoit ton code dans les 5 mn
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:19:13
Arf mes parents ne font pas confiance et toutes les adresse sont hotmail mais je vais en faire une nouvelle pour.
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:21:52
tu n'a pas une adresse genre free, wanadoo (ou Orange),... ?
C'est sécurisé
J'ai déjà fait des dizaines d'achats sur le net et aucun pb Sinon sur Ebay (35 euros pour le code 13 mois) tu pourra payer par cheque
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:23:06
Une adresse du genre: jaipasdadresse@live.be, c'est correct ?! merci !
Omega59
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:24:13
"live" c'est comme hotmail donc ça ne marchera pas