Qui veux chanter le générique de Bob le bricoleur a Omega ?
Mous tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
Prof de roulage de pet ? Tu va écrire un livre sur le cana au fil des ages ?
Mous on n'est pas des bricoleurs mais des bâtisseurs
Mous va faire gigollo ...
Si j'ai ma licence,je fais un master et je fais une thèse historique sur le cannabis
Cool, et sur les roses aussi
Lui donne pas de mauvaises idées toi il est capable d'essayer d'en fumer une
j'ai hate de lire ta thèse
Les roses ça se mange,ça se fume pas (quoi que )
Je suis sérieux le sujet est libre pour une thèse
Fais-en une sur les roses, comment les fumer et tout, pour moi
tu m'enverra ta thèse que je la lise
Tu prends les pétales,tu les effrites avec un grinder,tu mélanges avec du tabac,tu roules le tout dans une rizla+,tu fais un toncard et tu fumes
Merci Mous
C'est un plaisir
On va s'en fumer une ?
Fumer une rose 2 Je préfère fumer une tulipe (go wikipédia pour savoir de quoi je parle )
Et comment on les fume celles là ?
Mous, au rattrapage, tu a montré que cette année tu avais appris à faire un tulipe ?
Voggle les nains
C'est qui cet incruste de pro-s au fait ?